AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

• Ryan John Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:34




Ryan John ANDERSON
    FEAT. JENSEN ACKLES



NOM ET PRÉNOM ♣ Anderson Ryan John ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 6/06/1983 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Washington ♦ ÂGE ♣ 27 ans ♦ STATUT ♣ En couple ♦ EMPLOI ♣ San emploi ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ Runaway




“ CARATERE

Le caractère d'une personne est là depuis son premier battement de cœur, son premier souffle, son premier pleure, ces premiers bruits sorti tout droit de sa bouche, pour résumer, depuis sa première seconde de vie. En psychologie, le caractère d'une personne résume la manière dont cette dernière va réagir dans une situation donnée. Chaque être humain à son propre caractère. Généreux, têtu ou bien encore égoïste. Prenons le cas de notre ami Ryan. Depuis son enfance, il a toujours été quelqu'un de sportif, passant du basket ball au golf, l'étudiant aime pratiquer ces activités. Pour l'homme, un bon sportif est quelqu'un de courageux et casse cou, prêt à se blesser pour faire gagner son équipe. Anderson est une personne assez ouverte et sympathique, il aime parler avec des personnes, inconnus ou non. Un défaut que Ryan pourrait avoir est celui d'aimer faire des blagues, mais peut être trop souvent et assez lourde, comme un enfant de cinq ans pourrait faire, mais après tout, il s'en moque, car en compagnie de personnes âgé de moins de dix ans, le jeune homme se sen à l'aise, eux, ils ne le jugeront pas et n'essayeront pas de se servir de lui. Ces origines, il n'en a pas un grand souvenir, mais ce qu'il peu vous dire c'est qu'il est sur et certain d'avoir eu une personne dans sa famille qui avait le goût de la bagarre. Pourquoi en être si sur ? Tout simplement car il a le sang chaud, c'est le genre de gêne qui saute des générations. Mais malheureusement, Anderson a un gros défaut, le mensonge, oui, le mensonge, ce dernier ment souvent, que ça soit pour arriver à ces fins ou bien se sortir d'une mauvaise situation.


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Aucune personne ne devrait être capable de pouvoir juger de ces points faibles et de ces points forts normalement. Mettre en avant ces qualités serait se venter, et pour ce qui est des points faibles, ça serait le contraire, donc, se rabaisser. Mais toute personne avec un minimum d’intelligence doit être capable de pouvoir se "vendre", si on peu dire, juste en se basant sur ce que les gens pensent de vous. Commençons tout d'abord par les points faibles. Si vous lui posez la question sans lui laisser le temps de réfléchir, le premier qui pourrait lui venir à l'esprit est non pas un fait, mais le nom d'une personne. Amber... Oui, un prénom féminin. Amber et Ryan se connaissent depuis leurs enfances. Ils sont devenue très vite amis, et plus les années passèrent, plus leur relation évoluait. Passant de simple ami à très bon amis pour ensuite finir ensemble. Amber est la femme pour qui le cœur de Ryan s'anime. C'est peut être triste, ou beau à dire, à vous de voir dans quel sens vous prenez cette phrase, mais si un jour il devait arriver du mal à cette dernière, Anderson s'en voudrait a vie et n'aurait plus aucune raison de continuer à se battre pour sa liberté. Et si vous auriez voulu lui accorder plus de temps, il aurait surement inventer un mensonge comme quoi sa jambe droite était son point faible suite au fracture qu'il a eu dans le passé, une histoire du genre.
Bref, passons maintenant au point fort. Se venter n'est pas dans ces habitudes, mais si comme plus haut, vous lui demandez sans lui laisser un temps de réponses, il vous répondrait surement son physique, pas au niveau du visage, non, mais au niveau sportif. Étant un grand sportif, Ryan est une personne très forte sur le terrain. Que ça soit en combat grâce au divers sport de combat qu'il a pu pratiquer, ou encore en tir. Pour ne pas se faire attraper, il faut savoir de un se cacher, de deux se défendre, et de trois dans le pire des cas, savoir tirer avec une arme à feu. Manquer une cible ? Non, Anderson ne connait pas.



• Ryan John Anderson  Tumblr_lnz6tuBQD81qls5nto1_500
(c) Tumblr

«MY STORY, MY LIFE»

Mieux vaut vivre comme un monstre ou mourir en homme bien?


Tout débuta un lundi six juin mille neuf cent quatre vingt trois, peu après le lever du soleil, à Washington. Qui aurait cru que dans cette chambre d’hôpital aux murs aussi blancs qu'une feuille de papier qu'allait naître Ryan, ou plutôt Mason à l'époque. Enfant d'une famille plutôt fortunée, son intelligence passa inaperçu au début, du moins, pour son entourage. Ces parents eux, le remarquèrent tout de suite et le jeune enfant était leurs plus grande fierté. A ces trois ans, son père eux l'idée de l'inscrire dans un établissement pour enfant surdoué. Ayant réussit dans la vie, son père avait de grands projets pour son fils, comme la plupart des père me direz vous. De son côté, sa mère elle, pensait plutôt à son enfance, à l'enfance qu'il aurait pu avoir, celle d'un enfant normal, qui dessine à l'école et qui apprend à écrire son nom en lettre majuscule. Elle voulait juste qu'il vive sa vie et que ces connaissance ne soit pas exploité depuis son plus jeune âge. Pour elle, il était intelligent oui, mais il restait par dessus tout son fils, et son bonheur était la première chose qu'elle voyait. Inscrit tout de même dans une école pour enfant surdoué, ces professeurs lui enseignaient ce qu'un enfant de son âge aurait dû apprendre des années plus tard, sauf qu'un jour, tout s'arrêta.
Du jour au lendemain. Étant à un spectacle, les parents de ce dernier avait confié sa garde à une baby-sitter pensant qu'en rentrant, tout allait être normal. Sauf que se soir là, la vie de Mason, ou Ryan si vous préférer, allait être bousculer pour changer son avenir à jamais... Après avoir été attaché la femme à une chaise par des kidnappeur, du moins, c'est ce qui était cru à cette époque, ces personnes se dirigèrent directement dans la chambre de Ryan pour l'enlever... C'est à ce moment là qu'il connu le Centre... Dès son arrivé, il eu droit à un espèce de lavage de cerveaux pour lui faire oublier d’où il venait et qu'avant d'être ici, il avait une famille qui tenait à lui. Il dû subir une série de test et c'est sur le terrain qu'il se démarqua des autres par sa rapidité et sa faciliter à comprendre. Son avenir avait été choisi, sa destiné était de devenir un grand soldat, l'arme humaine du Centre.
C'est à l'âge de dix-huit ans que la vie du jeune homme commença a changer, une fois de plus. La fille dont il était tomber amoureux au Centre avait disparu sans donner aucune raison et en ne donnant aucune nouvelles... Plusieurs questions lui passèrent pas la tête. Ou était elle ? Pourquoi n'avait elle prévenu personne ? Était elle tomber enceinte suite aux rapport sexuel qu'ils avaient eu peu de temps avant et le Centre avait décidé de l'éliminer ? Tant de question qui demeuraient sans aucune réponses. Et il fallait l'avouer, cette jeune femme lui manquait beaucoup. Il était vraiment accrocher à elle, déjà à cette époque. Par la suite, Ryan se rapprocha de October, entre cette jeune femme et lui, une relation très forte c'est construite. Elle était comme sa petite sœur.
Avançons maintenant quelques années plus tard. Ryan venait d'apprendre par son amie qu'elle était enceinte, et pas de n'importe qui, d'un professeur du Centre, Mr. Turner. C'est à ce moment là que les neurones des deux adulte se mirent en ébullitions pour élaborer un plan d'évasion. Le seul moyen pour que October puisse garder son enfant était de sortir d'ici. Est-ce qu'il l'aurait fait si on lui aurait dit que Amber était encore entre ces murs ? Non, surement pas, mais à cette époque, il n'était pas au courant. Après avoir mis en place un plan d'évasion, les deux amis s'en servirent pour s'échaper, sauf que tout ne se passa pas comme ils l'avaient prévu. October perdit du sang. C'est à ce moment là que Ryan ne chercha pas à réfléchir et l'emmena voir un médecin. Ce jours là, il lui fit la promesse de toujours être là pour elle et son enfant.

Et si on avançait encore un peu dans le temps, histoire de revenir quelques semaines en arrière ? Imaginez la scène, Ryan fait tranquillement les courses pour October dans un supermarché, quand il aperçoit face à lui la fille qu'il avait toujours aimer, celle qui avait disparu des années plus tôt... Oui, je parle bien d'Amber. Imaginez à ce moment là sa réaction, toute son intelligence n'aurait pas pu l'aider à ce moment là. Ces neurones avaient décider d'appuyer sur le bouton "OFF" et de le laisser se débrouiller. Il la croyait morte à vrai dire, revoir son visage lui faisait à la fois un bien fou, mais aussi du mal, pourquoi n'avait elle jamais donné de nouvelles ? Que lui était il arrivé ? Il ne le savait pas, mais rien que de voir son visage face à lui, aller lui parler, la prendre dans ces bras lui suffisait. Il apprit par la suite qu'elle avait une petite fille. Qui était le père ? Un autre homme, mais pas lui, l'âge de cette dernière était trop récent pour qu'elle soit de lui. Désormais, Anderson avait une seule chose en tête, ne plus jamais quitter Amber...




Dernière édition par Ryan J. Anderson le Jeu 7 Juil - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:35




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Mickaël
  • Age : 20 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Grâce à une pub sur un autre forum Smile
  • Fréquence de connexion : Souvent, je ne pourrais pas donner une note sur 7 car je sors souvent, mais je serais très actif ! Smile
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Prédéfini
  • Double Compte?: Non.
  • Avatar : Jensen Ackles
  • Ton avis sur le forum en général : Il m'a l'air très bien, très beau design, ambiance un peu sombre que ça soit au niveau des couleurs ou de l'histoire, je sens que je vais me plaire ! Smile
  • Mot de la fin: Heu, ouais ? • Ryan John Anderson  3188884754




• Ryan John Anderson  Tumblr_lny8hiO0gH1qc98rxo1_500
(c) Tumblr

«RUNAWAY»

Arrête moi si tu peux.



••• Comment s'est passé votre évasion ?

Avez vous déjà essayez de vous évadez ? Non, sérieusement, je ne pense pas. Alors vous avez envie que je vous raconte comment mon evasion c'est passé ? Déjà, pour vous rassurez, je suis bien arrivez à destination, et en vie. Mais croyez vous une seconde que tout c'est passé sans aucun problème ? Non, ça n'arrive qu'aux personnes avec une chance énorme, donc pas à nous, un enfant enlevé à sa famille pour être exploité dans un centre n'est pas fait pour avoir de la chance. Souvent, une évasion ne se fait jamais en solitaire, c'est plus dur, peut être plus risquer, mais ça reste plus simple à deux, voir trois. October peut être enceinte, mais de la partie, et quand le sang commença à couler sur elle, c'est à ce moment là que la panique vous envahi et que vous n'avez qu'une envie, en finir le plus tôt possible. Sean était aussi de la partie, il a accepter de les aidés à s'évader, et pour ce geste, Ryan lui en sera reconnaissant à vie.


••• Le monde extérieur répond-il à vos attentes? Qu'en pensez vous?

Le monde extérieur est bien vaste voyez vous... En seulement quelques semaines, Ryan a prit le temps d'observer et de voir que ce qui ce passait à l'intérieur du Centre se passe aussi à l'extérieur, mais en moins exagéré, il a pu voir des personnes exploiter pour leurs connaissances, comme lui quand on l'a enlevé, ainsi que de nombreuses personnes triste de leurs vies. Mais pour l'instant, Anderson en est plutôt content, la liberté est quelques chose qui ne s’achète pas, et ça, Ryan le sait très bien, alors oui, il est heureux d'être enfin libre. Le monde extérieur est peut être pas celui dont il rêvait, mais quand on rajoute Amber dessus, Ryan pourrait vous dire qu'il c'est évadé pour aller en direction du Paradis.


••• Quelle est votre stratégie pour ne pas vous faire attraper par un traqueur ?

Se cacher indéfiniment ? Non, ce n'est pas pour Ryan Anderson. Il se serait évader seul, oui, il l'aurait surement fait car il n'aurait eu aucun repère, rien qui ne le retienne dans une ville. Mais au jours d'aujourd'hui non, il a de un Amber et la fille de cette dernière, et de deux, October et l'enfant qu'elle attend. Alors non, Anderson n'a aucune envie que ces deux enfants vivent caché. Ryan a décider d'attendre que October est accouché pour pouvoir partir avec elle et Amber loin du Centre, dans un endroit ou les personnes que le Centres à envoyé à leurs fesses ne les retrouvent pas. Est ce qu'ils y arriveront ? Ryan ne sait pas, mais il veut y croire pour pouvoir s'offrir une nouvelle vie en compagnie de ces proches. Ne plus vivre caché est son objectif.





Dernière édition par Ryan J. Anderson le Jeu 7 Juil - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Harris
My name's


Nolan S. Harris


Mes messages : 256
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Age : 37

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 30 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:36

Bienvenu parmi nous mon joli! What a Face XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:37

Merci à toi !
Ma présentation sera finit en fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Harris
My name's


Nolan S. Harris


Mes messages : 256
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Age : 37

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 30 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:38

Yay, parfait! J'ai hâte de lire! • Ryan John Anderson  2034737337
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : • Ryan John Anderson  1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:51

Ryan • Ryan John Anderson  2249642608 • Ryan John Anderson  1293655820 • Ryan John Anderson  3223009194 • Ryan John Anderson  3402623538 cheers • Ryan John Anderson  3788167633 • Ryan John Anderson  2208401071 • Ryan John Anderson  382973542 • Ryan John Anderson  1534449723 • Ryan John Anderson  1974426860 • Ryan John Anderson  3606439413 • Ryan John Anderson  310804235 • Ryan John Anderson  3759805619 • Ryan John Anderson  172747901 • Ryan John Anderson  2156436811 • Ryan John Anderson  1001172573 • Ryan John Anderson  1369305011 • Ryan John Anderson  3100527876 • Ryan John Anderson  1602057686 Merci d'avoir pris Jensen. Bienvenue parmi nous. J'ai hâte de lire ta présentation et de rp avec toi. Si tu as des questions, je suis là. Bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:19

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:26

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:43

Welcome
Bon courage pour la suite Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:00

Ahah, Amber, j'aime ta réponse ! Laughing

Ça fait plaisir un tel accueil, merci à vous ! Je me remet dessus tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa R. Lightman
My name's


Lisa R. Lightman


Mes messages : 233
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1987
Age : 36
J'habite à : San Francisco
Métier/Etudes : Avocate
© Copyright : LUCIE452

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Très bon choix d'avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Kennedy
My name's


Aaron W. Kennedy


Fondateur •• Je suis le maître de ton destin
Mes messages : 120
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1989
Age : 34
J'habite à : Seatlle
Métier/Etudes : Directeur du Centre
© Copyright : CECILE362

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:10

A voilà celui qui est amoureux de ma fille. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://run-away.forumgratuit.org
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:20

Oui, c'est moi ! ^^'

Merci à vous deux =D


EDIT : Je pense avoir finit ma fiche, à moins que vous voulez que je change quelques chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : • Ryan John Anderson  Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:08

*Arrêt cardiaque*
JENSEEEEEEN! Very Happy Bienvenue, je laisse un des admin se charger de ta fiche

La Pub grâce à laquelle tu nous as trouvés c'est celle sur EC? Smile


Dernière édition par Eden M. Gallaway le Jeu 7 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:10

Bienvenue très bon choix d'avatar • Ryan John Anderson  2249642608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:19

Merci ! Smile

Oui, c'est celle sur EC, à toi de deviner qui je suis maintenant, le seul indice que je peux te donner est "Trois lettres" =D
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : • Ryan John Anderson  Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:33

*Double. Triple. Quadruple arrêt cardiaque* avoue tu veux ma mort (a)

MON JAAAAAAAAAY!!! Enfin Mickaël ou plutôt Ryan xD
Kyaaaaah réserves-moi un super lien • Ryan John Anderson  2034737337
J'suis contente de te retrouver ici! • Ryan John Anderson  2249642608

:DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:34

Ahah trouvé du premier coup, c'est pas drôle du coup ! <3

Sans problème je te garde un lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : • Ryan John Anderson  Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:13

Héhé • Ryan John Anderson  2939829079 En même temps je pense à toi chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde donc c'était facile :p et Ouai j'avoue tu occupes toutes mes pensées ahah (aa)

Bref, j'aime ta fiche et sur ce je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:17

Je t'ai validé...Bon jeu et encore bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:19

Eden - C'est bien ce que je me disais ! ^^

Gregory - Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Hamilton
My name's


Allison L. Hamilton


Mes messages : 72
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 19/02/1998
Age : 26
© Copyright : Carole71

• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:22

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:26

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





• Ryan John Anderson  Empty
MessageSujet: Re: • Ryan John Anderson • Ryan John Anderson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Ryan John Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: Ils nous ont quittés-