AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Becca - And then the child becomes the warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca E. Prescott
My name's


Rebecca E. Prescott


: : Becca - And then the child becomes the warrior Giffow
Mes messages : 91
Inscrit le : 07/07/2011
Je suis né(e) le : 30/11/1988
Age : 35

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:53




Rebecca Eileen Prescott
    FEAT.Mary Elizabeth Winstead.



NOM ET PRÉNOM ♣ Prescott Rebecca Eileen ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 13 février 1984♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Las Vegas ♦ ÂGE ♣ 27 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Sans emploi  ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE  ♣Runaway




“ CARATERE

 

Au premier abord, Rebecca peut paraître assez froide, depuis qu'elle s'est enfuit du centre, elle s'est forgée une carapace, se méfiant des inconnus, ne leur parlant pas beaucoup. Disons qu'elle n'est pas du genre à engager une conversation pour rien. Elle sait parfaitement rester impassible, elle est le genre de personne à se fermer comme une huitre quand elle sent le danger, quand quelqu'un se rapproche trop d'elle. Paradoxalement, de base, elle n'est pas antisociale, elle est même du genre à aimer faire de nouvelles rencontres, après tant d'années d'enfermement Rebecca est telle une enfant qui découvre les joies de la vie, mais c'est plutôt sa condition de fugitive qui l'oblige à garder ses distances avec les gens, à contrecœur.
Elle a bien évoluée la timide petite Becca … maintenant,c'est une jeune femme forte et déterminée, charismatique, qui dégage tout de de suite quelque chose de particulier. Véritable tête de mule , si elle a une idée en tête ce n'est même pas la peine d'espérer ne serait ce qu'une seule seconde de la faire changer d'avis... Elle a un très fort caractère, elle sait ce qu'elle veut et met tout en place pour l'avoir, quitte à utiliser un brin de manipulation en faisant les yeux de chiens battus ou en usant de sa jolie frimousse. C'est une jeune femme très franche, qui n'ira pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle a à vous dire et elle est dotée d'un sacré sens de la répartie.
Mais si vous parvenez à percer un peu la carapace en gagnant sa confiance, vous vous rendrez compte que Becca est une jeune femme gentille qui ne ferait pas de mal à une mouche … Rebecca est une personne de confiance, c'est une véritable tombe en ce qui concerne de garder un secret et, qui plus est, elle est toujours là quand on a besoin d'elle … Elle aime rire, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec elle. Elle est aussi très protectrice avec les gens auxquels elle tient, gare à ceux qui y touchent .


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

On va commencer par le gros point faible de Rebecca, elle a beau être très intelligente, elle a une personnalité impulsive … et si elle ne fait pas très attention elle pourrait agir de façon à attirer l'attention sans le vouloir et réfléchir après. Il lui suffirait d'une erreur pour être retrouvée par son tracker et, malheureusement, c'est bel et bien cette impulsivité qui pourrait la mener à sa perte un jour …
Coté point fort, au Centre, Rebecca a toujours été douée pour le combat, pourtant on ne parierait pas sur ce petit bout de femme en la voyant. Et pourtant, elle sait parfaitement se défendre et attaquer, ses adversaires sortent rarement indemne des combats avec elle, une forme d'intelligence en combat qui lui permet de prévoir ses coups... alors si en plus vous lui mettez une arme entre les mains et elle fait une hécatombe …



Becca - And then the child becomes the warrior Beccapresa02
(c) Coral Ballerina

«MY STORY, MY LIFE»

Les défauts de l'âme sont comme les blessures du corps. Quelque soin qu'on prenne de les guérir, les cicatrices paraissent toujours et elles sont à tout moment en danger de se rouvrir.


Le 13 Février 1984, à Las Vegas, la ville du péché, naquit la petite Rebecca Eileen Prescott, magnifique bébé de 49 cm pour 3kg . Ses parents étaient mariés depuis 5 ans et ils avaient eu du mal à concevoir le bébé de l'amour. Mais enfin ils avaient leur petit fille, au terme d'un accouchement de 10 longues heures. Tous les deux avait un travail respectable, il était commerciale et elle était secrétaire médicale. Un gentil couple modeste qui ne demandaient rien à personne, qui ne faisait pas de vague.
Bébé Rebecca grandit, et il fallait bien avouer, qu'elle était bien en avance par rapport aux autres enfants du même age, que ce soit au niveau de l'acquisition de la marche ou de la parole. Cela rendait papa et maman assez fier. Son pédiatre commença à se poser des questions tôt, et il suivait du coin de l'oeil l'évolution de la petite fille. Elle comprenait tout ce qui se passait autour d'elle, elle répondait à des questions dont une petite fille de son age n'était pas sensé connaître la réponse, elle était douée en mathématiques et retenait énormément de choses.
A 4 ans elle tapotait bien sur le piano familial et à ses 5 ans, le pédiatre conseilla aux parents de Becca, de faire passer un test de QI à la petite fille, ses parents le firent, bien loin d'imaginer les conséquences que cela allait entrainer... Elle passa toute une série de test qui révélèrent un QI très au dessus de la moyenne, ce résultat allait sceller la vie de Rebecca. Le soir même, alors que toute la petite famille dormait, des gens du Centre pénétrèrent dans la maison, et ils enlevèrent la petite fille, elle eut beau se débattre comme un beau diable, rien n'y fit.

Quand la petite Rebecca arriva au Centre, elle était juste effrayée, elle pleurait beaucoup, elle réclamait son papa et sa maman. Un tour en isolement et un bon lavage de cerveau plus tard, on obtient une Rebecca très calme. Elle avait vite compris que les personnes qui l'avait emmené ici n'étaient pas là pour rire et qu'il fallait mieux se plier aux règles. D'ailleurs, au début, la petite fille était du genre timide, elle n'osait pas vraiment aller vers les autres enfants. Elle se contentait d'apprendre tous les jours ce qu'on lui enseignait sans faire de vagues. Mais il faut avouer que lorsqu'on est toujours avec les mêmes personnes et même si la politique de la maison est du style chacun pour soi, des liens se créé inévitablement, surtout entre des enfants, et la petite fille s'ouvrit un peu plus aux autres, tout en restant docile lors des 'cours' du Centre.

Cela fut plus difficile pour Rebecca à l'adolescence... et oui on a beau avoir le cerveau lavé, on ne peut lutter contre son propre caractère. Et à force de s'imaginer dehors dans sa tête, on a vraiment envie d'y aller... Le caractère de Rebecca s'affirma à cette période, et au lieu de se rebeller dans sa tête, elle se payait parfois le luxe de se rebeller tout haut quand il y avait un trop plein dans sa tête... Oh elle ne comptait plus les heures passées dans cette horrible chambre …

L'année de ses 20 ans, probablement la meilleure année de sa vie. Tout le monde dans le centre savait que certains avaient réussi à s'échapper et cela en laissait plus d'un rêveur, notamment la jeune Rebecca, et donc, lorsqu'un lui offrit la possibilité de s'enfuir avec un petit groupe, Becca sauta sur l'occasion. Ils prirent du temps pour s'organiser, afin de ne rien laisser au hasard et de mettre un maximum de chance de leur coté. Et le grand soir arriva, Rebecca ignore si ils ont tous pu s'échapper, elle n'arrive même pas trop à expliquer comment elle même en à réchappé.

Et Voila ... elle était dehors, une nouvelle vie s'offrait à elle... Becca était bien consciente de son statut de fugitive et elle savait que le Centre allait tout faire pour la retrouver ... Mais peu importe, elle préférait cette vie de cavale à l'emprisonnement à perpétuité ... Destination New York! Et Rebecca fit en sorte d'organiser son petit train train quotidien, sa vie retrouvant un brin de normalité.




Dernière édition par Rebecca E. Prescott le Ven 8 Juil - 1:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Prescott
My name's


Rebecca E. Prescott


: : Becca - And then the child becomes the warrior Giffow
Mes messages : 91
Inscrit le : 07/07/2011
Je suis né(e) le : 30/11/1988
Age : 35

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:53




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Margaux
  • Age : 22 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Sur Quantico: mission FBI^^
  • Fréquence de connexion : Tous les jours.
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Inventé
  • Double Compte?: Non, j'arrive juste.
  • Avatar : Mary Elizabeth Winstead
  • Ton avis sur le forum en général : Il est très beau et j'adore le contexte.
  • Mot de la fin: Cachou




Becca - And then the child becomes the warrior Beccapresa03
(c) deviantart

«RUNAWAY»

Arrête moi si tu peux.



••• Comment s'est passé votre évasion ?

Malgré cette envie de s'enfuir, il faut avouer que Becca n'était pas rassurée du tout lors de cette évasion. La peur de l'inconnu, la peur que cette tentative échoue. Et au final lorsque tout le monde s'était mis à courir Rebecca avait suivi le mouvement, ce n'était plus le moment de réfléchir. Ce qui l'a le plus marqué c'est sans doute ce froid intense qui l'avait saisi en sortant du Centre. Puis elle avait couru, couru et encore couru à travers la forêt, elle n'avait aucune idée d'où elle allait mais elle savait une chose: il fallait mettre le plus de distance possible entre elle et le Centre. Heureusement, Rebecca est endurante! Ce fût ainsi, qu'elle arriva dans la grande ville de New York. Toutes ces lumières … Becca en avait été subjugué, le monde était si grand... Après réflexion, la jeune femme avait décidé de s'y installer, rien de mieux qu'une grande ville pour se fondre dans la masse... il n'y avait plus qu'à espérer que le Centre ne la retrouve pas.


••• Le monde extérieur répond-il à vos attentes? Qu'en pensez vous?

Il faut bien dire qu'au début, c'était très déstabilisant. La vie au Centre était réglée comme du papier à musique, là il y avait tellement de liberté que ça en était déroutant pour Rebecca. Le pire, pour elle, était d'entrer en relation avec les autres. Quand on est traqué, la moindre parole, le moindre regard étrange, paraît suspect … Et au fur et à mesure, on prend ses marques, on s'adapte aux gens. C'est sur on ne peut pas oublier qu'on est recherché, mais une chose est sur, Rebecca se sent bien mieux à New York et pour rien au monde elle ne voudrait retourner au Centre.


••• Quelle est votre stratégie pour ne pas vous faire attraper par un traqueur ? 

Tout d'abord, le code barre, pour Rebecca il n'est pas difficile de le dissimuler car elle a la chance d'avoir les cheveux longs qu'elle laisse donc détachés afin de dissimuler sa nuque. A cela elle ajoute un peu de fond de teint dessus le matin et ni vu ni connu.
Les premiers temps, la jeune femme changeait sans arrêt d'endroit, une chambre d'hôtel par ci, un squat par là, elle passait au maximum une semaine au même endroit ... Puis au fil du temps, elle a changé de stratégie, elle ose rester plus de temps au même endroit, parfois elle sous loue des appartements sous un faux nom, idem pour les chambres d'hôtels, elle ne garde jamais le même nom. Elle ne prévoit jamais combien de temps elle va rester à un endroit, ni où elle ira par la suite, elle agit au feeling et dès qu'elle se sent en danger elle file telle une petite souris allant se terrer pour échapper à un chat. Elle tente de vivre sa vie en se fondant dans la masse, comme toute autre citoyen. Surtout ne jamais se faire remarquer, c'est son credo.





Dernière édition par Rebecca E. Prescott le Jeu 7 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Becca - And then the child becomes the warrior 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:55

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. J'adore les prénoms et le nom que tu as choisi. Si tu as des questions, nous sommes là. Bonne chance pour ta fiche. Very Happy Contente de te retrouver aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa R. Lightman
My name's


Lisa R. Lightman


Mes messages : 233
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1987
Age : 36
J'habite à : San Francisco
Métier/Etudes : Avocate
© Copyright : LUCIE452

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:00

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Harris
My name's


Nolan S. Harris


Mes messages : 256
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Age : 37

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 30 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:02

OO'


Bienvenue parmi nous! *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Prescott
My name's


Rebecca E. Prescott


: : Becca - And then the child becomes the warrior Giffow
Mes messages : 91
Inscrit le : 07/07/2011
Je suis né(e) le : 30/11/1988
Age : 35

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:09

Amber -> Merci beaucoup Very Happy C'est très gentil ^^

Lisa -> Merci =D

Gregory -> Merci beaucoup Very Happy

Nolan -> Merci à toi aussi =D Oh un Matthew *-* *je défaille* ... XD ... oh beh non faut pas rougir =D

*retourne se concentrer sur sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Harris
My name's


Nolan S. Harris


Mes messages : 256
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Age : 37

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 30 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:11

What a Face *a des idées en tête XD*

Bonne chance pour ta fiche, ma belle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Becca - And then the child becomes the warrior Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:11

Winstead ♥

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:12

Bienvenue parmi nous Becca, j'adore ce surnom va savoir pourquoi ! Bon courage pour ta fiche en tout cas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Prescott
My name's


Rebecca E. Prescott


: : Becca - And then the child becomes the warrior Giffow
Mes messages : 91
Inscrit le : 07/07/2011
Je suis né(e) le : 30/11/1988
Age : 35

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:23

Nolan -> Des idées ? Quelles idées ? Oo. Merci, on y croit ! =D

Eden -> Merci beaucoup ! Oui Winstead <3

Chace-> Merci c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Harris
My name's


Nolan S. Harris


Mes messages : 256
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Age : 37

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 30 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:25

MDR je viens de t'envoyer un MP justement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Prescott
My name's


Rebecca E. Prescott


: : Becca - And then the child becomes the warrior Giffow
Mes messages : 91
Inscrit le : 07/07/2011
Je suis né(e) le : 30/11/1988
Age : 35

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:01

J'ai finiiiiiiiiii Becca - And then the child becomes the warrior 1001172573

*zyeute l'heure*

..... et je vais me coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Becca - And then the child becomes the warrior 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:16

Pour moi tout est bon. Je te valide Becca. Bon jeu. Tu peux dès maintenant faire ta fiche liens, sujet,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:05

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:05

Bienvenue, très bon choix d'avatar Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Prescott
My name's


Rebecca E. Prescott


: : Becca - And then the child becomes the warrior Giffow
Mes messages : 91
Inscrit le : 07/07/2011
Je suis né(e) le : 30/11/1988
Age : 35

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:06

Merci beaucoup à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Hamilton
My name's


Allison L. Hamilton


Mes messages : 72
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 19/02/1998
Age : 26
© Copyright : Carole71

Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Becca - And then the child becomes the warrior Empty
MessageSujet: Re: Becca - And then the child becomes the warrior Becca - And then the child becomes the warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Becca - And then the child becomes the warrior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: It's Ok-