AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

☺ October UNDERCONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:50




October Joy Harper
    FEAT.KRISTEN BELL.



NOM ET PRÉNOM ♣ Harper October Joy ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 22/10/1983 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ New York ♦ ÂGE ♣ 27 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Fuir & Devenir maman ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ RunAway




“ CARATERE


Et bien si je peux me permettre je suis une fille tout se qu'il a de plus souriante, j'ai toujours un sourire sur les lèvre c'est sans doute grâce a sa que les gens aime temps ma compagnie je suis un petit rayon de soleil malgré nos vie si difficile. Je peu aussi être très drôle un vrai bout en train mais je peux pas m'en empêcher c'est plus fort que moi. Mais malgré tout je suis quelqu'un de très perfectionniste j'aime bien que tout soit bien fait même si ma vie est assez chaotique. J'aime bien connaitre les gens en tant normale et je crois que ma cote de sympathie est pas mal élevé on me dit aussi très souvent que je suis une femme très courageuse ils ont sans doute raison. Mais malgré toute ses choses il y a aussi des tas de choses que vous n'aimeriez pas chez moi comme par exemple mon coté nerveuse, ou mon coter têtue, je suis une vrai tête de mule c'est horrible, quand j'ai raison je sais que j'ai raison point final je suis dure a faire changer d'avis. Aussi je n'es aucune patience il faut que les choses aille vite, sinon sa me met en rogne et je bouillonne de l'interrieur. Je suis devenue une professionnelle dans l'art du mensonge en même temps si vous voulez survivre il faut savoir mentir et puis au fils des années c'est venu tout seul j'y prête même plus attention. Depuis ma grossesse je devient tres lunatique et sa m'enerve je m'en prends a tout le monde avec mes humeurs de femmes enceinte --'


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Et bien mon point fort c'est sans doute comment dire donne moi un ordinateur et je te détourne tout par feu, ou code de protection, je pourrais infiltré n'importe qu'elle endroit avec un simple ordinateur, je pourrais même contrôler une ville, un pays et pourquoi pas le monde entier. Ce n'es pas mon but mais je doit bien avouer que pendant mon évasion sa nous aide pas mal Ryan et moi je peux savoir si les policiers nous ont repéré ou bien effacé toute trace de nous sur internet. Mais j'ai malheureusement ou merveilleusement un point faible, je suis enceinte, et oui je vais avoir un bébé dans deux mois et j'ai vraiment hâte de serrer cette petite file contre moi même si j'ai tres peur d'être mère sa me fait flipper et je peux même plus me déplacer a cause de ma grossesse je dois être chez moi bien au calme et au repos, sympathique quand on est en fuite heureusement que Ryan me comprends si bien.



☺ October UNDERCONSTRUCTION 000az6pr
(c) Coral Ballerina

«MY STORY, MY LIFE»

Parce qu'on a tous rêvé sa vie au moins une fois, parce que parfois elle peut tout a fait être le contraire de se qu'on avait imaginé


☺ October UNDERCONSTRUCTION Tumblr_lepne1WNBK1qc3i60o1_500
Je me présente je suis October Harper, enfin ce n'es pas le prénom que m'ont donné mes parent puisque lorsque je suis venue au monde à New York, dans la plus belle ville que j'ai pus voire et ce jour la mes parents me donnaient le prénom de Lynn, leurs noms de famille fut Jenkins. Donc laissé moi vous raconter la vie de Lynn Jenkins, je suis venue au monde dans une famille qui était très unie et soudé nous étions très proche les uns des autres, une famille remplie d'amour et de bonheur une famille comme on en rêve et bien moi j'avais tout sa. Ma famille était plutôt fortuné donc je en manquais de rien et nous avions notre domicile au centre de manhattan. J'avais une maman qui avait pour travail d'être metteur en scène et rien que sa elle travaillait a Brodway elle était plutôt connu je dois dire mais mon père avait un bon job lui aussi puisqu'il était chef d'entreprise. J'avais une vie toute tracé et tout pour être heureuse. Cinq ans après ma naissance ma sœur Hannah vint au monde mais je n'eus pas le temps de la connaître comme je l'aurais voulut.
Un mercredi après midi alors que j'étais âgée que de six ans ma nounou décida comme à notre habitude par ce beau temps de me conduire au parc histoire de prendre l'air et que je puisse m'amuser avec mes copines. J'étais donc partie joué et ma nounou discutais avec ses amies nounous et en l'espace de quelques secondes je me fis enlevé a mon âge je ne compris pas toute suite se qui m'étais arrivé.
☺ October UNDERCONSTRUCTION Tumblr_lgx1ezjT2o1qziwtzo1_500
Au centre la ou on me donna le nom de October Joy Harper, je fus soumis a des tonnes de test il se trouvait que j'étais l'une des meilleures pirates de l'informatique rien en pouvait me résister apparemment grâce à mes talents j'aurais pu contrôler le monde.
Je suis arrivée au centre à l'âge de six ans et j'ai rencontré deux personnes extraordinaire, Ryan et Amber, ses deux là sont tres vite devenu mes meilleurs amis nous étions tout le temps fourré ensemble tout les trois et je ne savais pas qu'un jour Ryan et nous allions nous retrouver seule , un jour alors que Amber avait dix huit ans elle quitta le centre enfin nous l'espérions car on ne pouvait pas imaginé une seule seconde que cette demoiselle soit morte qu'on les tué. Lors du départ de Amber Ryan et moi nous nous sommes vraiment rapproché il était se qui me permettais de tenir sans lui je ne sais pas si la vie au centre aurait été si facile. Nous étions tellement proche que nous avions fait le pacte de ne jamais plus nous quitté à la vie à la mort et de toute manière jamais plus je ne pourrais me passer de Ryan.
☺ October UNDERCONSTRUCTION Tumblr_l8uw72KYvn1qceanoo1_500
Ryan et moi nous étions tellement proche au centre que les agents c'étaient mis en tête de faire en sorte que je tombe enceinte Ryan que nous ayons un bébé ensemble donc ils me donnèrent un traitement pour aider à la fécondité histoire que je tombe réellement enceinte seulement effectivement je tombais enceinte mais pas de Ryan, je tombais enceinte de David Turner un professeur dont j'étais proche et un jour sa dérapa et je couchais avec lui. Quelques temps plus tard je ne mis pas longtemps a comprendre que j'étais tombé enceinte puisque tout le monde me faisait passer des tests.
☺ October UNDERCONSTRUCTION Dean-et-vero-29f7bfb
Lorsque je compris que j'étais enceinte ma vie devenu compliqué je vivais dans la peur qu'il me prenne mon bébé et face des expériences avec, je ne voulais pas que l'on me prenne mon bébé jamais. Je refusais simplement qu'il ait la même vie que moi au centre, je décidais qu'il était temps d'essayer de fuir de cet endroit et je demandais donc l'aide de mon meilleur ami Ryan. Nous avons donc réussi a sortir malheureusement j'étais à cinq mois de grossesse et sa se passait pas tres bien pendant l'évasion j'avais perdue du sang et Ryan me conduisit tres vite chez un médecin à Seattle. Seulement voilà aujourd'hui je suis alité et je ne peux plus bougée jusqu'à l'accouchement malheureusement nous voudrions quitté Seatlle mais tant que je n'es pas accouché se n'es pas possible et Ryan est un ange au petit soin pour moi je sais qu'il remplacera très bien le père de ma fille il sera présent et m'épaulera durant cet épreuve.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Sam
  • Age : 19 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Totalement par hasard en faite
  • Fréquence de connexion : Tout les jours
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Prédéfini
  • Double Compte?: Même pas
  • Avatar : Kristin Bell
  • Ton avis sur le forum en général : Le contexte est superbement bien trouvé et le reste est magnifique.
  • Mot de la fin: Contente de rejoindre tout ce beaux monde



☺ October UNDERCONSTRUCTION Run_aw12
(c) deviantart

«RUNAWAY»

Arrête moi si tu peux.



••• Comment s'est passé votre évasion ?

Une evasion ne peut jamais se passer bien, c'est tellement compliqué de quitter le centre qu'il faut se préparer a tout évantualité . Et bien on peut partir qu'il se soit totalement bien passé en ce qui me concerne j'étais enceinte de cinq mois et donc avec l'aide de Ryan j'ai pu sortir mais j'ai perdu du sang pendant que nous tentions de nous échapper donc Ryan m'a fait sortir et il m'a conduit le plus vite possible chez un médecin. Grace a L'aide Sean Ryan a pu m'aider à sortir du centre en vie.


••• Le monde extérieur répond-il à vos attentes? Qu'en pensez vous?

Et bien sa fait maintenant deux mois que nous nous sommes évadé et je n'es malheureusement pas pu voire beaucoup la couleur du ciel et oui depuis notre évasion je suis alité je ne peu plus bougé de chez moi et je déteste sa sa m'énerve encore heureux que Ryan me ramène des petits trucs je suis quand même obligé de rester a la maison même si je voudrais couter au joie de la liberté du soleil mais bon je le fait pour mon bébé je veux qu'ils soit en bonne santé.


••• Quelle est votre stratégie pour ne pas vous faire attraper par un traqueur ?

Et bien je en veux pas vivre caché éternellement je veux avoir une vie avec ma petite fille et Ryan tranquille ou je ne me sentirais plus en danger en constance permanente bien sur il faut que j'attende la naissance de ma fille pour pencé a partir mais je sais que d'abord Ryan devra convaincre Amber de nous suivre même si j'ai du mal a lui faire confiance c'est trop étrange qu'elle est pu s'en sortir comme sa sans même nous parler d'évasion.





Dernière édition par October J. Harper le Mer 27 Juil - 15:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:51

Je suis désolé d'avance si je met du temps a faire ma fiche mais j'élève seule un petit garçon de trois mois donc ne m'en voulez pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Daventport
My name's


Alexis H. Daventport


Strong: Do not put yourself on my road, if you want to survive.
: : by Yumiita
Mes messages : 111
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 02/10/1996
Age : 27
© Copyright : Avatar → sparrow • Signature → Tumblr

☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:04

Bienvenue ! bounce

Et ne t'inquiète pas, nous comprenons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Prescott
My name's


Rebecca E. Prescott


: : ☺ October UNDERCONSTRUCTION Giffow
Mes messages : 91
Inscrit le : 07/07/2011
Je suis né(e) le : 30/11/1988
Age : 35

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:07

Bienvenue October et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:08

Bienvenue à toi October !
Merci beaucoup pour ton inscription, ne t'inquiètes pas, on comprend parfaitement Wink
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : ☺ October UNDERCONSTRUCTION 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:21

Bienvenue parmi nous. Merci d'avoir pris le perso. J'ai hâte de rp avec toi. T'inquiète pas, bon courage pour ton "job" de maman. On comprend tout à fait ne t'inquiète pas. Si tu as des questions nous sommes là pour ça. Bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : ☺ October UNDERCONSTRUCTION Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:27

KikiBELL ☺ October UNDERCONSTRUCTION 2034737337
Bienvenue parmi nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Harris
My name's


Nolan S. Harris


Mes messages : 256
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Age : 37

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 30 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:28

Haaaan un bébé ☺ October UNDERCONSTRUCTION 2034737337 Oh oui, uh! T'en fais pas, prends ton temps XD.

*a soudainement envie de chanter des comptines XD*


BREF


Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:29

Bienvenue parmi nous.

Kristen Bell ☺ October UNDERCONSTRUCTION 2034737337 ☺ October UNDERCONSTRUCTION 2034737337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:29

C'est cool que tu es prit ce perso ! ^^

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:03

Je remercie toute les personnes qui ont posté ici pour leur accueil chaleureux sa fait très plaisir, et pour les chanteurs de comptines vous êtes les bienvenu chez moi Wink Merci de votre compréhension pour mon rôle de maman ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : ☺ October UNDERCONSTRUCTION Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:10

OH! Angie? :DD
Ma "cousine" chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:01

Eden à trouver ! Je suis sur à 101% que c'est elle ! ^^
J'avais pas fait le rapprochement sur le coup, mais après, si ! Ça fait plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:29

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et avec ton petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:44

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:37

EDEN COUSINE DE MA VIE DE MON COEUR ♥️
Ryan 0.0 T'es qui ?

Merci beaucoup Greg et Chace Smile
Je termine mon histoire ce soir ou demain si mon gentil fils me le permet
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : ☺ October UNDERCONSTRUCTION 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:41

Hâte de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:24

Han Ryan tu es MON MARI (a)
J'ai finalement trouvé qui tu étais ☺ October UNDERCONSTRUCTION 2249642608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:17

20 ans plus tard ! Je l'ai dit deux fois dans la CB l'autre soir ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:46

Ah bon mon cerveau ne fonctionnait plus sans doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : ☺ October UNDERCONSTRUCTION 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:27

Je te valide. Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





☺ October UNDERCONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: ☺ October UNDERCONSTRUCTION ☺ October UNDERCONSTRUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☺ October UNDERCONSTRUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: Ils nous ont quittés-