AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Jake T. Grey | I'll be back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
My name's





Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:14




Jake Tyler Grey
    FEAT Ian Somerhalder.



NOM ET PRÉNOM ♣ Grey, Jake Tyler ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 08/12/1983♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Philadelphie ♦ ÂGE ♣ 27 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Barman ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ Ian Somerhalder




“ CARATERE


Jake est un homme courageux, c'est en général la première qualité qu'on lui donne lorsqu'on le connaît vraiment bien, il n'a pas peur de mettre sa vie en danger pour sauver une personne à qui il tient énormément, il passe toujours au second plan. Il n'a qu'une seule parole, lorsqu'il promet quelque chose à une personne il fera tout pour respecter cette promesse même si cela devrait lui en coûter la vie. Le jeune Grey est un garçon très sûr de lui, lorsqu'il élabore un plan il est quasiment certain que cela va marcher, il ne commet pas d'erreur, enfin le moins possible. Jake a toujours été considéré comme quelqu'un de drôle, même dans le centre malgré une politique beaucoup trop stricte, il aime amusé la galerie quand il le peut même si il reste sérieux quand il le faut bien entendu. Moqueur ? Oui il adore ça, enfin surtout pour taquiner la personne concernée, il est comme ça et on ne le changera jamais, ça ne l'empêche pas d'être une personne attachante au final. Jake est un grand séducteur et un vrai beau parleur, il peut lancer de jolies mots juste pour arriver à ses fins et pour ça c'est le meilleur. Le beau brun est du genre très impulsif, il ne suffit que d'un simple mot de travers pour que celui-ci s'emporte d'un seul coup, un vrai nerveux, alors mieux vaut ne pas trop le chauffer si vous ne voulez pas vous attirer ses foudres. Il est un homme très grognon dans le genre, surtout le matin, il déteste qu'on lui parle quand il n'en a pas envie, il fait souvent la tête pour rien...Jake est très fier, il ne fera jamais une chose qui ira à l'encontre de sa fierté..


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Le jeune Grey est un garçon vraiment très intelligent, il analyse tout ce qui l'entoure que se soit pour une personne ou un objet. Lorsqu'il observe un objet il ne peut pas s'empêcher de penser à comment celui-ci fonctionne, son cerveau est toujours en pleine action, l'empêchant parfois de dormir quand il réfléchit trop. Pour ce qui est de la personne c'est exactement la même chose, il fera tout pour comprendre sa façon de penser et d'agir, il arrive à déceler la psychologie d'une personne en quelques minutes. Ce "don" lui permet en particulier de s'adapter à n'importe quel situation et c'est également grâce à cela qu'il a pu s'échapper de ce Centre, même si son plan à mal tourné puisque Kelsey n'a pas pu s'échapper avec lui. Grâce à cela il peut se fondre dans la masse et se cacher des traqueurs qui sont à sa recherche et Dieu sait qu'ils sont très dangereux pour la plupart.
Mais voilà il a aussi un point faible et pas des moindre puisque celui-ci est tout simplement Kelsey, cette fille avec qui il est très proche, cette fille pour qui il ferait tout et n'importe quoi, même jusqu'à mettre sa vie en danger pour la sortir de ce centre. Jake aurait très bien pu partir loin de Seattle, loin de ce centre pour être en sécurité. Et pourtant il a décidé de rester dans la ville de tous les dangers en attendant de faire sortir Kelsey de cette "prison". Il a élaborer un plan depuis des semaines, il sait par où aller pour la libérer il n'a qu'une seule hâte, la faire sortir d'ici le plus vite possible.



Jake T. Grey | I'll be back ! Coral_11
(c) Coral Ballerina

«MY STORY, MY LIFE»

PETITE CITATION


Jake Tyler Grey naquit dans la belle ville de Philadelphie lors d'une douce soirée pluvieuse plus exactement le 8 décembre 1983, cette ville était bien sympathique, là bas il passa de très bon moment mais aussi de très dur malheureusement, ben quoi la vie n'est jamais rose tous les jours, il faut toujours qu'un nouveau problème arrive, comme la mort d'un proche ou une blessure grave. La belle famille ne roulait pas sur l'or, non pas du tout, ils étaient plutôt dans la classe moyenne, vous savez le genre de famille qui vivait dans une toute petite résidence dans un quartier éloigné du centre. Son père était un grand homme, c'était son héros, il voulait devenir comme lui, celui-ci était un simple inspecteur de police alors que sa mère quand à elle était enseignante dans un petit collège de la ville. Mais Jake ne vécut pas son enfance complètement seul, non, il avait un jeune frère que ses parents nommèrent Dylan. Ils s'entendirent rapidement très bien, Jake passait son temps à le protéger, ne supportant pas que quelqu'un touche à son petit frère pour lui faire du mal.

Ses parents comprirent très vite que le premier des deux enfants n'était pas comme les autres, non il comprenait des choses que même des adultes ne pourraient comprendre. Son paternel était fier de lui, Jake faisait la fierté de toute la famille, il serait le garçon qui fera de grandes études et aura un poste important dans la société actuelle. Dylan était légèrement jaloux que leur parents puissent être beaucoup trop autour de Jake parce qu'il n'était peut être pas comme les autres. Il passa une très bonne enfance mais cela ne dura malheureusement pas. En effet un jour alors que le paternel emmena ses deux enfants en camping, Jake se fit enlever en plein milieu de la forêt alors qu'il cherchait du bois pour faire un petit feu. L'enfant se réveilla dans un endroit qu'il ne connaissait absolument pas, son père et son frère n'étaient plus là, il était seul entouré de gens qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie.

C'est comme ça qu'il atterissa au Centre, un endroit étrange qu'il n'a jamais su vraiment définir. On lui annonça que toute sa famille était décédé, mais ça il n'y a jamais cru, on lui a rapidement appris à ne pas faire confiance à des gens qu'on ne connaissait pas. Il grandit donc dans cet endroit qui était très loin d'être un centre de loisir, on l'exploitait de jour en jour, ils voulaient savoir pourquoi il n'était pas comme les autres, il voulait faire de lui une personne à leur image. Pourtant malgré cet ambiance très stricte, il sut se faire quelques amis et eu plusieurs coups de coeurs, en même temps on reste des humains avec des sentiments, mais ils leur interdisaient d'exprimer le moindre sentiment d'amour ou même de tristesse. Là bas il rencontra une jolie demoiselle du nom de Kelsey, une belle brune avec qui il lia une vrai relation. Jake était très protecteur avec la jeune femme, il était son ami, son confident, bref on ne pouvait pas faire plus proche.

Un jour il avoua à Kelsey son envie de s'enfuir, il ne voulait pas partir pour la CIA, non il voulait partir d'ici, cet endroit n'était pas la vie normale...Il réussit à convaincre celle-ci qui accepta de s'échapper à ses côtés mais malheureusement leur plan tomba à l'eau et seul Jake sortit du Centre. Il n'a pas supporté de voir son amie se faire prendre au dernier moment. Depuis ce jour il n'a qu'une seule idée en tête, la faire s'échapper d'ici une bonne fois pour toute, car il tenait à elle et plus qu'il ne pouvait le croire, des sentiments naissent et deviennent de plus en plus fort. Il est temps de mettre son plan à éxécution, en attendant il est barman dans un petit bar tranquil de Seattle, un bar où aucun traqueur ne pourrait le trouver...ou pas..





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Lo'
  • Age :19 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Pub sur PRD
  • Fréquence de connexion : 5/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :Prédéfini
  • Double Compte?:Non
  • Avatar :Ian Somerhalder
  • Ton avis sur le forum en général : Superbe rien à dire de plus (a) !!!!
  • Mot de la fin:lalalala xD Hâte de commencer.



Dernière édition par Jake T. Grey le Dim 10 Juil - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:15


Jake T. Grey | I'll be back ! Run_aw12
(c) deviantart

«RUNAWAY»

Arrête moi si tu peux.



••• Comment s'est passé votre évasion ?

J'avais prévu cette évasion depuis tant de temps, j'avais tout planifié, tout pour que moi et elle puissions nous échapper sans trop de danger. Cette sortie se passa il y a quelques mois de cela maintenant lors d'une douce soirée. On avait répété notre plan d'évasion des dizaines de fois pour ne pas perdre une seule seconde, j'avais chronométré tous nos faits et gestes. Et pourtant cela ne se passa pas comme prévu car Kelsey eu un problème et se fit rattraper par le personnel du Centre. On était à deux doigts de sortir tous les deux mais seul ma petite personne réussit à s'échapper de cette prison !...




••• Le monde extérieur répond-il à vos attentes? Qu'en pensez vous?

Pour moi le monde extérieur signifiait la liberté et pourtant à Seattle c'était loin d'être le cas, je me sens encore moins libre que lorsque je me trouvais au Centre.. Je sais parfaitement qu'ils ont envoyé un homme pour me traqué, car c'était la procédure habituelle. Chaque jour je me sens suivis par des personnes, lorsque je marche je ne peux pas m'empêcher de tourner la tête à droite et à gauche toutes les trente secondes. A chaque fois que je sortais je prévoyais toutes les rues où je pouvais prendre la fuite. Je prends toujours le même chemin, je le connais par coeur maintenant et je sais que je peux m'enfuir à n'importe quel moment.....




••• Quelle est votre stratégie pour ne pas vous faire attraper par un traqueur ?

Ma stratégie est très simple en fait, ne jamais prendre de risque, jamais...C'est à dire prendre toujours la même route, que ce soit pour aller au boulot ou pour aller me chercher de la nourriture. J'évite toutes les sorties qui ne sont pas utiles, lorsque je ne suis pas au travail je passe tout mon temps dans mon appartement au dernier étage d'un immeuble très peu fréquenté par les autorités. Je n'arrête pas de revoir le plan d'évasion pour Kelsey, je compte bien la faire sortir d'ici une bonne fois pour toute, je voulais faire ma vie avec elle et avec personne d'autres. Ce traqueur qui me poursuit a plutôt interêt à être doué car je ne compte pas me laisser attraper aussi facilement, j'ai réussi à m'échapper du centre alors je peux très bien échapper à un homme.







Dernière édition par Jake T. Grey le Dim 10 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Jake T. Grey | I'll be back ! 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:18

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas Very Happy Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa R. Lightman
My name's


Lisa R. Lightman


Mes messages : 233
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1987
Age : 36
J'habite à : San Francisco
Métier/Etudes : Avocate
© Copyright : LUCIE452

Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:19

Bienvenue Jake et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Hamilton
My name's


Allison L. Hamilton


Mes messages : 72
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 19/02/1998
Age : 26
© Copyright : Carole71

Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:20

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:31

Merci à vous tous Jake T. Grey | I'll be back ! 4211362241
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey L. Johnson
My name's


Kelsey L. Johnson


: : Jake T. Grey | I'll be back ! 6669851p
Mes messages : 99
Inscrit le : 08/07/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1994
Age : 29
J'habite à : Seattle, au Centre.
Métier/Etudes : Sans emploi.
© Copyright : © Dr. Feelgood.

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 22 ans.
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:38

Mon beau Jake, j'avais peur de trop devoir attendre ton inscription. Jake T. Grey | I'll be back ! 2034737337
Bienvenu sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Hâte que tu sois validé. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:47

Kelsey Jake T. Grey | I'll be back ! 382973542 !!
Je vais arriver vite ♥️
Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Jake T. Grey | I'll be back ! Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:34

Ian Very Happy
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:47

Mercii ^^

Je crois avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:36

Je te valide...Bon jeu et encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Prescott
My name's


Rebecca E. Prescott


: : Jake T. Grey | I'll be back ! Giffow
Mes messages : 91
Inscrit le : 07/07/2011
Je suis né(e) le : 30/11/1988
Age : 35

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:18

Bienvenue Jake ! =d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:20

Bienvenue avec un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Jake T. Grey | I'll be back ! Empty
MessageSujet: Re: Jake T. Grey | I'll be back ! Jake T. Grey | I'll be back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jake T. Grey | I'll be back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: Ils nous ont quittés-