AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
My name's





Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:26




Evangélie Isidora Zaccarie
    FEAT.Coco Rocha.



NOM ET PRÉNOM ♣ E. Isidora Zaccarie ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 30 Octobre ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Grèce / Athènes ♦ ÂGE ♣ 27 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Serveuse ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Bisexuelle ♦ GROUPE ♣ Run Away




“ CARATERE

Isi, Isi, Isi... Comme tu es jolie. C'est, souvent, ce à quoi les gens s'arrêtent. Une belle femme, douce, délicate, gentille... Tendre. Mais, qui est-elle réellement? Jamais, elle ne déplait à autrui. Aux premiers abords, ils et elles veulent tous la revoir. Elle semble être, en permanence, ce que l'autre à besoin. Ce qui, en soit, nous révèle une chose... Personne ne connait réellement cette femme, elle n'est que pâle copie de la personne qui lui adresse la parole. Elle est l'une de ses femmes miroir, qui vous renvoi exactement ce que vous désirez voir. Pouvons-nous, seulement, apercevoir un grain de vérité dans ses allures changeantes? La réponse : rarement. Elle est tout à fait adapté à se fondre dans la masse, un caméléon qui n'a fait que se pratiquer à changer sa couleur. Je me doute, toutefois, que vous voulez un aperçu de sa véritable personnalité. Voilà, pourquoi, je vous en ferai pars... Sous le sot de la confidence.

Notre chère Isidora est une femme d'une grande sensualité et féminité. Détails, dont, elle a plus que conscience et s'en servira jusqu'à usure. Opportuniste, elle ne ratera jamais une occasion qui l'intéresse. Maniaque et obsessionnel, c'est ce qui fait d'elle le parfait espion. Jamais, un détail, n'échappe à son œil de lynx ou son ouïe qui pourrait être qualifié d'ultra perfectionné. Elle résonne plus comme un robot, que comme une femme. Plus comme un homme qu’un agent du sexe féminin, lorsqu'il s'agit des relations. Vicieuse et insensible, elle se préféra, toujours, aux autres et ne vous laissera jamais la chance d'entrer dans ses liens sincères. C'est la reine des glaces. Certains la qualifieront de paranoïaque, déjanté et psychopathe... Enfin, s'ils pouvaient seulement la connaître. Oui... Psychopathe. La jeune femme n'hésitera jamais à se défendre, à tirer sur la gâchette où à donner le coup fatal. La seule chose à retenir, c'est qu'il vos mieux, ne pas la connaître, la laisser allez et ne pas s'accrocher, de peur d'y perdre plus qu'un doigt.



“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Ses forces? Simple, Isi n'est autre que la femme la plus adaptable du monde. Car, elle est, non seulement, une actrice excellente, une menteuse hors pair, mais, elle est sincèrement insensible à ce que les autres lui racontent. Ils pourraient lui dire avoir commit un meurtre, qu'elle ne se démontrerait pas. Aux yeux des autres, elle réagit normalement, mais ses véritables réactions feraient peur à un violeur en série. Elle est aussi, une femme douée d'une mémoire photographique, un prodige en informatique et une championne d'arts-martiaux. Rien ne lui résiste... Autant elle peut donner une raclé à une ceinture noire, autant elle peut vous dire exactement comment sa chambre était rangée, il y a dix ans et cela, au centième près... Autant aucun ordinateur, mots de passer, ne peut lui résister. Prodige en maniement d'armes et en connaissance historique; elle est aussi munie d'un instinct de survie, qui reste actif vingt-quatre heures, sur vingt-quatre. Débrouillarde, peut importe le milieu, Isidora est capable de s'adapter. Malheureusement, autant de forces emmènent de grosses lacunes.

Incapable de s’attacher, elle se retrouve constamment seule, sans allié, sans attache. Ce qui n’est pas si grave, lorsque l’on change constamment d’identité et de ville, mais lorsqu’on se retrouve pourchasser, il faut savoir sur qui se fier… Mais, sans risque d’être trahi, elle se dit plus en sécurité, mais seuls ces sentiments le sont. Sans le sentiment de loyauté, pourquoi quelqu’un ne donnerait pas les renseignements qu’on lui demande? De plus, elle est instable mentalement… Sujette à des crises de rage meurtrière, à des terreurs nocturnes et aux crises de somnambulisme… Plus que meurtrière. Si elle ne se drogue pas avant de dormir, elle risque de se réveiller couverte du sang d’un inconnu ou d’une. D’ailleurs, ses crises de rages conduisent régulièrement à des crises de panique. Enfin… Autant, elle est la reine des glaces, autant mademoiselle peut se montrer instable.






TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Nugget
  • Age : 18 ans.
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Votre demande sur Aurora Borealis
  • Fréquence de connexion : 5/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Inventé.
  • Avatar : Coco Rocha
  • Ton avis sur le forum en général : Pour ce que j'en ai vu... J'adore.
  • Mot de la fin: à venir



Dernière édition par E. Isidora Zaccarie le Mer 27 Juil - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:26


Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Coral_11
(c) Coral Ballerina

«MY STORY, MY LIFE»

PETITE CITATION


L'histoire d'Evangélie n'est pas des plus faciles. Pour tous ceux qui se sont enfuit, cette première phrase pourrait convenir, mais... Tous, ont un passer minime, avant d'entrer dans le centre. Ce qui ne fut pas le cas, pour elle. Sa mère, enlever à l'âge de quatre ans, fit partie des cobayes, ainsi que son père. L'un pour son intelligence face à la technologie, aux mathématiques et sa mémoire photographique. L'autre, pour sa force face aux maniements des armes, aux arts-martiaux, à sa mémoire incroyable pour les détails. Ainsi que pour beaucoup d'autres raisons, mais elle n'en sait pas plus. Kidnappé et élever dans l'interdit du contact avec d'autres personnes, ils finirent par s'enfuir. Ensemble... Par amour. Arrivant, enfin, à s'éloigner de ce groupe qui leur avait volé le droit d'exister, ils se rebellèrent, cédant à la tension qu'il y avait entre leur corps. La surprise qu'ils eurent, lorsqu'au lendemain matin, celui qui les traquait, les retrouva enlacé. Se permettant de jouer aux héros, le père biologique d'Isi sacrifia sa vie pour que celle qu'il aimait, puisse s'enfuir. Ce qui ne donna pas grand-chose, puisqu'elle se retrouva de nouveau en ce lieu désagréable et froid... Enceinte, de surcroit.

Voilà, pour ce qui attrait à l'historique touchant sa naissance. Née dans le centre, elle fut confiée au soin d'un membre important de l'institution. À lui et son fils. Durant six ans, elle se fit répéter qu'ils viendraient la chercher dès qu'elle serait en âge, de prouver son intelligence. Entrainer à s'entrainer, elle apprit à ne jamais montrer ses craintes en public, à n'être que ce que son gardien voulait qu'elle soit. Ce fut ses premières leçons... Celles qui lui permirent de survivre une fois enlevé à ce semblant de vie normal. Lorsqu'elle allait à la mer, ce n'était pas pour jouer telle une gamine ordinaire, mais bien pour apprendre à s'endurcir et résister à la force de l'eau. Lorsqu'elle témoigna un intérêt pour l'informatique et l'histoire, il s'assura qu'elle puisse évoluer, en apprendre davantage, affiné ses capacités. Alors, le jour, elle se montrait forte et la nuit, au creux de son lit, elle paniquait ou ravageait le tout, avant de tout remettre en place, de peur qu'on ne découvre sa faiblesse. Pendant six ans... Elle grandi, enfant traiter en soldat. Elle ne pouvait imaginer une autre manière de grandir et n'en souffrait donc, pas. Son, faux, frère, lui, l'appréciait, mais ce n'était pas réciproque. Le voyant revenir de l'école, entrer avec des amis, alors qu'elle devait se cloitrer au sous-sol, elle se mit à détester cet enfant, d'agréable compagnie, faisant de sa vie un enfer, tout en venant se coller contre son torse, dès qu'elle le pouvait. Enfin, lorsque le jour de ses six ans, on sonna à la porte et un homme lui demanda d'aller chercher ses affaires, elle obéit, faisant un petit détour par la chambre de son ''père''.

Ce qu'elle alla chercher? Le fusil de monsieur. Elle descendit, baluchon sur l'épaule et fusil en main. Tous les trois écarquillèrent les yeux, autant l'inconnu en mission, que son frère et son gardien. Elle était haute comme trois pommes, mais son bras ne tremblait point. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres et elle parla pour la première fois, depuis fort longtemps. Je t'aime papa... Et son doigt appuya sur la détente.

Vous imaginez à quel point, elle est devenue intéressante pour le centre? Capable de tuer, alors, qu'elle commençait à peine à montrer des capacités exceptionnelles. À son arrivée, elle fut coupée de tout contact humain, gardé loin de tous les autres membres, comme un petit animal qu'on aurait protégé des autres. Bien que c'était plutôt le contraire. Parfois, les autres la voyaient sortir de sa chambre, mais avant qu'elle n'atteigne ses quinze ans, elle resta seule, avec un ordinateur, comme seule compagnie. Un ordinateur sur lequel, elle passait son temps à créer des logiciels plus perfectionner les uns que les autres. Ne possédant, que des livres, elle était sujette à des crises de rage et celles-ci étaient de plus en plus intense, lorsqu'on faisait entrer une nouvelle personne dans son entourage... Voilà, pourquoi, elle fut mise sous médication, contrôler et garder en captivité. L'adolescence changea les choses, découvrant sa passion pour les armes, on lui accorda le droit d'apprendre leurs maniements, en échange... Elle devrait se tenir tranquille et apprendre à socialisé. Acceptant le défi, elle se montra fort étonnante. Une actrice vraiment exceptionnelle. Bref, vous voyez le genre de vie qu'elle a mené.

Elle attendit ses dix-neuf ans, avant de s'enfuir (voir le questionnaire). Libre, pour la première fois... elle passa ses premières années de vie en tant que tueur en série. Oui, vous avez bien lu. Mais, ce n'était pas volontaire. Elle rêvait, débutant un nouveau trouble... Celui des terreurs nocturnes et du somnambulisme... Mais, avec son caractère et ses capacités et ses médicaments, manquant, elle était trop instable pour se contrôler. Jusqu'à ce qu'elle décide de pirater les systèmes informatiques et de voler les prescriptions des gens. Avant, qu'elle sache se créer une existence dans les fichiers importants. Aujourd'hui... Elle est, Isidora, jeune serveuse, grecque et patineuse artistique.



Dernière édition par E. Isidora Zaccarie le Jeu 28 Juil - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:26


Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Run_aw12
(c) deviantart

«RUNAWAY»

Arrête moi si tu peux.



••• Comment s'est passé votre évasion ?

Dix-neuf ans... Evangélie ne possède que l'expérience qu'on avait bien voulu lui donner. Jamais, elle n'avait pu prendre sa propre décision. Voilà pourquoi, se servant de l'ordinateur qu'elle avait, elle pirata le système électronique du centre. Quelques secondes après, le noir. Personne ne sachant ce qui se passait, elle se glissa jusqu'à la sortie. Elle dû assommer quelques gardes, mais n'eut pas trop de problèmes. Ils étaient tous, un peu déboussolé. De plus, de toutes celles ou ceux, ici présent, elle était la seule qui n'avait jamais voulu s'enfuir. Préférant sa vie, enchaînée, à celle inconnue de l'extérieur. Mais, les choses changent... Ils auraient dû faire plus attention.

Evangélie n'attendit pas d'être certaine qu'on ne la verrait pas, elle savait que c'était une perte de temps, elle couru donc, vers la première voiture qu'elle trouva. De ce fait, un des hommes qui surveillait l'agrippa et la jeta au sol. Devant Damien, elle sourit de plus belle. Pourtant, lui ne semblait pas vouloir rigoler. Retourne en dedans Eva... Se relevant péniblement, elle souleva légèrement son chandail et rit à la surprise qu'elle pu lire sur les traits de l'homme. Tu ferais dû mal à la mère de ton enfant? Oui, elle avait planifié cette grossesse surprise, il y a quelque temps déjà. Elle avait remarqué l'intérêt que lui portait son ancien Frère et s'en était servi. Elle avait apprit ses horaires... l'avait dragué, il était tombé sous le charme et voilà, elle avait la parfaite raison pour sortir d'ici, bien tranquillement. Ce ne fut pas une surprise, lorsqu’il la laissa voler une voiture et sortir… Encore moins, lorsqu’elle apprit qu’il la chassait.


••• Le monde extérieur répond-il à vos attentes? Qu'en pensez vous?

Les huit années qu'elle a passées à l'extérieur lui ont semblé merveilleuses. L'étude des gens ''normaux'', les centaines de livres auxquels, elle a accès. Le droit de décider de ce que son corps subit ou non ... Mais pas assez pour qu'elle y reste. C'est surtout le frisson d'être chassé qui l'empêche de revenir auprès du centre. Un jour, elle le fera... Mais d'ici là, elle a beaucoup de choses à apprendre et à faire.


••• Quelle est votre stratégie pour ne pas vous faire attraper par un traqueur ?

Sa stratégie est simple... Survivre, bouger et ne jamais donner l'occasion de l'atteindre. Sauf, si elle l'a planifié. Après tout, elle flirte avec le centre, laissant des indices volontaires, puis disparaissant quelques mois. Autrement dit, elle veut rendre aussi fou qu'elle... Celui qui l'a prise en chasse. OH! Vous vouliez savoir ses plans… Et bien, elle n’en a pas, elle joue avec eux alors… Elle réagit au quart de tour.





Dernière édition par E. Isidora Zaccarie le Mer 27 Juil - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:30

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Si tu as des questions, sache que nous sommes là en cas de problème. Very Happy Bonne chance pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:32

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa R. Lightman
My name's


Lisa R. Lightman


Mes messages : 233
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1987
Age : 36
J'habite à : San Francisco
Métier/Etudes : Avocate
© Copyright : LUCIE452

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:32

Bienvenue sur le forum Isidora. J'aime beaucoup ton titre. Bonne chance pour ta fhe et j'espère que tu vas bien te plaire parmi nous mais il n'y a pas de raison car le forum est trop génial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:34

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. 2034737337 Merci tout le monde ^^

AHAH! J'aime trop cette phrase moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Kennedy
My name's


Aaron W. Kennedy


Fondateur •• Je suis le maître de ton destin
Mes messages : 120
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1989
Age : 34
J'habite à : Seatlle
Métier/Etudes : Directeur du Centre
© Copyright : CECILE362

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:39

Bienvenue Isodora et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://run-away.forumgratuit.org
Rebecca E. Prescott
My name's


Rebecca E. Prescott


: : Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Giffow
Mes messages : 91
Inscrit le : 07/07/2011
Je suis né(e) le : 30/11/1988
Age : 35

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:46

Bienvenue Isidora !

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:48

Merci vous deux Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. 2249642608
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:59

Bienvenuuue!
Le staff est là si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:52

Merci ^^

Je préviens... Je n'aurais pas eu le temps de faire mieux et l'histoire est pas fameuse. Si quelque chose cloche ou si l'histoire ne colle pas, dites-moi le, je réécrirai tout ça. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. 2249642608
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:52

Pour moi c'est bon, ton histoire est original et c'est plutôt bien écrit, j'aime bien. Juste une petite incohérence, si j'ai bien compris Isodora est née au Centre, celui-ci se trouve à Seatlle, donc elle ne peut pas être née en Grèce. Sinon, c'est bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:35

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:21

AH! Oui! J'ai oublier de préciser qu'elle se faisait passer pour une grecque O.O

*va pas se relire parce que... O.O Non, c'est pas fameux pour moi*
Bon, j'ajoute ça et merci bounce

Merci Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:39

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Empty
MessageSujet: Re: Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isidora ~ Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: Ils nous ont quittés-