AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elena Ruth Watson | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena R. Watson
My name's


Elena R. Watson


Mes messages : 6
Inscrit le : 02/09/2011
Je suis né(e) le : 22/05/1992
Age : 31

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:54




Elena Ruth Watson
    FEAT.Lucy Kate Hale.



NOM ET PRÉNOM ♣ Elena Ruth Watson ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 26 Mai 1989 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ New York ♦ ÂGE ♣ 22 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Étudiante en droit ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ Citizen




“ CARATERE


Elena est un peu le genre de fille qui joue dans les films, quand on la croise on se dit qu'on aimerait tellement être a sa place et puis ensuite on s'imagine que se doit-être une véritable garce... En faite, ce n'est pas le cas, elle a eu une chance folle d'être plutôt jolie il faut l'avouer, intelligente et surtout de ne pas être assez naïve pour devenir l'une de ses filles sournoise qui pourrissent la vie des autres sans raison apparentes. C'est une jeune femme d'une franchise exemplaire, malheureusement ce n'est pas une qualité pour tout le monde, puisqu'il faut bien l'avouer certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à dire. Elena est aussi capricieuse, parfois emmerdeuse et elle s'emporte vraiment très rapidement, je dirais que quand on la cherche il ne faut pas bien longtemps pour trouver la petite brune incendiaire. Comme tout le monde, la demoiselle profite de ce que la nature lui a si gentiment offert, elle n'irait pas d'elle même jouer de son physique mais, quand celui-ci lui permet quelques faveurs, elle évitent de les rejeter. Quand elle est anxieuse Elena a tendance a toucher une bague qui appartenait a sa sœur et qu'elle porte au petit doigt droit.


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Alors je vais commencer par les points fort, Elena est une jeune femme très intelligente qu'elle se retrouve dans n'importe quel situation, elle arrivera à s'en sortir quoiqu'il arrive. De plus depuis que ses parents lui ont parler de la disparition de sa sœur, Elena a pris des cours de self défense plus jeune, maintenant elle suit plusieurs cours de sport de combat, elle ne veut pas qu'on puisse sans prendre à elle, aussi facilement qu'on s'en est prit à sa sœur. Étant très proche des seules personnes qu'elles laissent l'approcher, elle est malheureusement très vulnérable sur ce sujet. Si on s'en prend à elle, rien ne peux l'atteindre mais, à partir du moment où l'on essaie de s'en prendre a sa famille ou ses amies le plus proche, la demoiselle a tendance a perdre tout self-control. Elle devient beaucoup plus vulnérable, mais par chance rien ne lui est jamais arriver de la sorte, soit les gens l'apprécie trop, soit il s'en méfie.







TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Ophélia ou Phéphé
  • Age :19 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: En regardant sur des partenariats.
  • Fréquence de connexion : tout les jours si je peux.
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :Scénario
  • Double Compte?:Non, c'est mon premier.
  • Avatar :Lucy Kate Hale
  • Ton avis sur le forum en général : Vu que je tourne dessus depuis quelques semaines, je dirais qu'il me plait énormément, en particulier le scénario. Mais, j'ai hâte de découvrir de plus près ce petit bijoux de forum.
  • Mot de la fin:écrire ici



Dernière édition par Elena R. Watson le Dim 18 Sep - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Watson
My name's


Elena R. Watson


Mes messages : 6
Inscrit le : 02/09/2011
Je suis né(e) le : 22/05/1992
Age : 31

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:55


Elena Ruth Watson | En cours Tumblr_lnf92pFXCx1qdg1yho1_500
(c) Internet

«MY STORY, MY LIFE»

PETITE CITATION


Ici vous devez raconter votre histoire en un minimum de 40 lignes. On veut tous les détails. On veut apprendre à vous connaitre. Il ne s'agit pas ici de recopier votre poste vacant mais de réécrire à votre façon votre histoire en reprenant des éléments de votre prédéfinis. N'hésitez pas à nous raconter des petites anecdotes. Vous pouvez faire votre présentation sous forme de rp si vous le souhaitez.



Dernière édition par Elena R. Watson le Dim 18 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Watson
My name's


Elena R. Watson


Mes messages : 6
Inscrit le : 02/09/2011
Je suis né(e) le : 22/05/1992
Age : 31

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:55


Elena Ruth Watson | En cours 956367Sanstitre13
(c) C a r i b b e a n

«THE CITIZEN.»

Living our lives in our way



••• Quel est votre lien avec un "surdoué" ?

Mon lien avec un surdouée est assez simple a décrire puisqu'il s'agit de ma grande sœur. Étant très jeune quand elle a disparu de ma vie, je ne me souviens pas vraiment d'elle, ce qui me rend parfois triste. J'essaie d'en savoir le plus possible a son propos auprès de mes parents mais, même s'ils essaient de m'en dire le plus possible, je vois bien que parler d'elle leur fend le cœur. J'ai une bague en plastique qui lui appartenait, je l'est retrouver il y a huit ans de cela, elle trainer sous son lit. Par chance mes parents n'ont jamais toucher a ses affaires alors je peux au moins me sentir proche d'elle quand, je vais dans son ancienne chambre.


••• Comment avez-vous vécu sa disparition ?

En faite je ne m'en souviens pas du tout, j'en sais quelques détails grâce à mes parents, mais au moment où sa disparition a eu lieu, j'étais vraiment trop jeune pour en avoir un quelconque souvenir. Pour tout dire c'est en grandissant que j'ai commencer à réaliser qu'il manquer quelques choses. Mes parents avaient condamnée une pièce de la maison et par curiosité j'ai finis par y entrer, il s'agissait de la chambre de ma grande sœur. La tenue qu'elle aurait du porter au réveil se trouver encore sur la commode, son doudou était ranger au milieu de toutes ses autres peluches et des centaines de photo d'elle trônait sur les murs. Ce jour-là j'ai réaliser qu'on m'avait enlever quelques choses et je compte bien savoir pourquoi et où elle est?


••• Essayez-vous de retrouver cette personne disparue ou d'en comprendre plus sur cette disparition ?

Je ne l'est pas connue alors je ne dirais pas que j'essaie de la retrouver, plutôt de la trouver. Je m'explique, comme je l'est dit je n'est jamais vraiment connue ma grande sœur, ce qui fait que jusqu'à ce qu'on me mette au courant de sa disparition je n'avais jamais vraiment prêter attention au faite que j'aurais pu avoir une sœur ou non! Mais maintenant j'aimerais plus que tout la revoir, malheureusement mes parents ne veulent pas m'aider, ils disent que c'est un terrain trop dangereux. Alors j'espère de toute mes force qu'un jour je la reverrai et qu'elle aura garder un souvenir de moi...





Dernière édition par Elena R. Watson le Dim 18 Sep - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:01

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Elena Ruth Watson | En cours 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:06

Bienvenue parmi nous Elena et merci de ton inscription. Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Kennedy
My name's


Aaron W. Kennedy


Fondateur •• Je suis le maître de ton destin
Mes messages : 120
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1989
Age : 34
J'habite à : Seatlle
Métier/Etudes : Directeur du Centre
© Copyright : CECILE362

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:26

Bienvenue parmi nous Elena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://run-away.forumgratuit.org
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Elena Ruth Watson | En cours Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:37

LUCY LA SUBLIME Elena Ruth Watson | En cours 2034737337
Bienvenue sur le forum! (:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Richardson
My name's


Cameron D. Richardson


: : Elena Ruth Watson | En cours 1107100326371338148450436
Mes messages : 523
Inscrit le : 04/07/2011
Je suis né(e) le : 14/10/1994
Age : 29
J'habite à : Au Centre
Métier/Etudes : Tuer, diriger
© Copyright : Alles(ava), Ilyria(gif profile)

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:21

Bienvenue Elena Ruth Watson | En cours 2034737337 Elena Ruth Watson | En cours 3402623538
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:30

Bienvenue sur le forum, merci beaucoup d'avoir pris mon scénario Elena Ruth Watson | En cours 3788167633 Elena Ruth Watson | En cours 172747901 Elena Ruth Watson | En cours 1001172573 , si tu as des questions n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche. Elena Ruth Watson | En cours 2034737337 Elena Ruth Watson | En cours 2249642608 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena R. Watson
My name's


Elena R. Watson


Mes messages : 6
Inscrit le : 02/09/2011
Je suis né(e) le : 22/05/1992
Age : 31

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:01

Merci beaucoup tout le monde Smile
Elena Ruth Watson | En cours 172747901 Ca va m'en faire des lien a demander et désoler je suis un peu longue mais on ma demander de faire des jours en plus au boulot alors voilà :s
J'essaie de finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa R. Lightman
My name's


Lisa R. Lightman


Mes messages : 233
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1987
Age : 36
J'habite à : San Francisco
Métier/Etudes : Avocate
© Copyright : LUCIE452

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:50

Bienvenue Elena et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Elena Ruth Watson | En cours Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:05

Elena R. Watson a écrit:
Merci beaucoup tout le monde Smile
Elena Ruth Watson | En cours 172747901 Ca va m'en faire des lien a demander et désoler je suis un peu longue mais on ma demander de faire des jours en plus au boulot alors voilà :s
J'essaie de finir rapidement.

Pas de soucis Wink Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Elena Ruth Watson | En cours Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:20

Bonjour Very Happy
Aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Elena Ruth Watson | En cours Empty
MessageSujet: Re: Elena Ruth Watson | En cours Elena Ruth Watson | En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elena Ruth Watson | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elena R. Watson ▀▀▀▀▀▀▀▀ 00%
» Bryan Campbell - Runaway [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations-