AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Chris J. Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris J. Hadley
My name's


Chris J. Hadley


Mes messages : 8
Inscrit le : 16/09/2011
Je suis né(e) le : 08/11/1986
Age : 37

Chris J. Hadley  Empty
MessageSujet: Chris J. Hadley Chris J. Hadley  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:54


Chris J. Hadley  2ces0uu

Chris Jayden Hadley
    FEAT Chace Crawford



NOM ET PRÉNOM ♣ Chris J. Hadley ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 08 novembre 1986 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Seatlle ♦ ÂGE ♣ 24 ans ♦ STATUT ♣ En couple ♦ EMPLOI ♣ Etudiant ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ The Citizen




“ CARACTERE


Le caractère de Chris a deux grandes parties. Il est tout d'abord intelligent, toujours curieux d’en savoir plus dont cette soif insatiable de connaissance le caractérise si bien. Il est très exigent envers lui-même et n’aime pas faire les choses à moitié. Quand il commence quelque chose, il l’achève. Il donc très perfectionniste, même parfois un peu trop. Bien qu’il aime s’amuser comme tous les jeunes, il reste en toutes circonstances quelqu’un de sérieux et de correct. Bien qu’il soit quelqu’un de particulièrement calme et doté d’une patience inouïe, son côté lunatique fait souvent surface lors de stress ou tensions. Il change donc facilement d’humeur même s’il reste réservé. Chris a du mal à extérioriser ses sentiments, malgré quelques exceptions. Il éprouve parfois des difficultés face au pardon. Il est très rancunier et n’oublie jamais les maux qu’on lui fait. Côté cœur, il est très possessif et donc rapidement jaloux. Au contraire, il déteste quand sa partenaire elle est jalouse. Il rattrape se côté possesseur en étant quelqu’un de passionné. Il ne vit pas les choses à moitié et s’implique entièrement dans sa vie de tous les jours.


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Son plus grand point fort est indubitablement son intelligence. Dès son plus jeune âge, il fascinait son entourage, tant au niveau de sa mémoire que de sa logique. Son ouverture d’esprit et sa culture générale dans des domaines variés et précis sont également de grands atouts. Il aime particulièrement analyser les situations afin d’en tirer le meilleur. Sa capacité à réfléchir est impressionnante et lui est surtout très utile. Il est plutôt sur de lui et est convaincu que ses choix sont les bons. Son plus grand point faible est son changement soudain d’humeur. Lunatique et impulsif sont deux grandes caractéristiques. C’est le grand côté contradictoire de sa personnalité. Alors que c’est quelqu’un d’instruit et qui prend le temps de réfléchir, il a la fâcheuse habitude de s’emporter facilement lors de situations plus tendues. Il aussi tendance à éprouver des difficultés à avouer ses erreurs et par conséquent aime avoir tout le temps raison, au grand damne de son entourage.



Chris J. Hadley  Coral_11
(c) Coral Ballerina

«MY STORY, MY LIFE»

Le premier signe de l'ignorance est prétendre que l'on sait.


Dans la vie, chaque chose a un sens, chaque odeur une signification, chaque détour une raison, chaque goût un secret. Si tel ou tel événement venait à se produire, ce n’était sans aucun doute pas par hasard. Peut-être que l’imprévu venait parfois chambouler ces quelques règles, mais généralement, la loi était appliquée. Cependant, par une nuit couverte de novembre 1986, alors que les nuages voilaient d’une enveloppe impénétrable les lueurs de la lune, naquit Chris Jayden Hadley. Son histoire débuta toutefois quelques mois plus tôt, lorsque sa mère, Angela Brown, tomba enceinte. Depuis des mois, cette dernière cherchait un moyen, quel qu’il soit, pour avoir un enfant. Malgré de nombreux essais et l’aide d’un médecin spécialisé, leurs efforts ne furent pas récompensés. Il leur fallut attendre six longues et interminables années avant de voir l’espoir croître. En effet, alors que l’idée de ne pouvoir jamais avoir d’enfants commençait à s’installer dans la tête d’Angela et de son mari, Matthew, le miracle de la vie se produisit. Angela tomba enceinte. Ne voulant prendre aucun risque, elle arrêta de suite de travailler dans son restaurant afin de se reposer au maximum. Elle était consciente que le chemin était encore long et qu’il lui fallait redoubler de prudence pendant ces neuf mois. Même si les spécialistes doutaient quant à la finalité de cette grossesse, Angela ne rencontra aucun problème et son accouchement la nuit du sept au huit novembre se passa sans encombre. Le miracle avait eu lieu. Après des années de combat, la famille Hadley accueillait leur premier enfant, Chris. Ensuite, peut-être à cause des nombreux traitements effectués, Angela se retrouva à nouveau enceinte, quelques mois à peine après la naissance de Chris. C’est ainsi que le bambin d’un an et quatre mois eut une sœur cadette, Emma, le trois mars 1988.

Chris eut une enfance tout à fait normale. Bon élève depuis son plus jeune âge, il apprenait avec une incessante avidité. Comme s’il n’était jamais rassasié, dès qu’il fut capable de lire ne fut-ce que quelques lettres, il commença à dévorer de nombreux bouquins. Il compensait de la sorte les absences prolongées de ses parents dues à leur travail respectif. Son père, Matthew Peter Hadley était chef d’une entreprise multinationale dont la filiale principal avait pour siège Seattle. Il voyageait assez souvent. Parfois, il arrivait qu’il emmène sa famille avec lui, surtout quand il devait se rendre en Europe. De son côté, Angela possédait un restaurant qu’elle assurait entièrement toute seule. Elle avait des horaires décalés et souvent tardifs, ce qui avait entrainé l’engagement d’une nourrice à domicile. Heureusement, la famille Hadley était plutôt fortunée et désirait plus que tout le confort et le bien-être de leurs deux enfants. C’est pourquoi, alors que Chris n’était même pas encore à l’école qu’arriva Helen Bass, la nourrice qui les gardera jusqu’à la seizième année de Chris.

Adolescent, Chris profita de la vie comme tout américain. Bien qu’il continue toujours de lire, il avait pris goût entre-temps à des séances de cinéma ou de théâtre régulières. Il affectionnait particulièrement les sorties entre amis dans Seattle. C’est à cette époque que Chris découvrit son côté charmeur. A peine eut-il quitté la douceur de son enfance qu’il commençait déjà de nombreuses conquêtes. Il s’éprenait de la première fille venue. Tout cela finit rapidement dès qu’il comprit vraiment ce qu’était l’amour. Suite à ces folies juvéniles, des relations bien plus sérieuses s’installèrent dans le quotidien de Chris. Cependant, rien ne durait bien longtemps. Toutefois, le cours de sa vie sentimentale avait pris un vrai virage lors d’une jolie journée d’été. Il s’était arrêté boire un café dans les nombreux pubs de Seattle, après sa journée d’étudiant dans l’université de la ville en tant qu’interprète en langues étrangères, quand une fille, apparemment en train de faire un jogging, le bouscula et fit renverser par la même occasion le café sur la chemise bleu turquoise de Chris. Ce dernier, point perturbé d’avoir été aspergé de café, se mit même à rigoler. La fille, quant à elle, semblait plus gênée. Cependant, ce sentiment ne devait qu’être éphémère puisque l’instant d’après, elle était sur le point de continuer sa course. Chris attrapa alors son bras et lui proposa un café. Elle accepta. Ainsi débuta l’aventure de Chris et Joy. Peu à peu, ils devinrent plus proches. Le temps passait et les soudait un à l’autre, mêlant leur destin. Pour Chris, c’était un nouveau départ. N’ayant connu que des relations frivoles, il sentait le moment venu pour rentrer définitivement dans la vie adulte, d’en assumer les conséquences et d’enfin laisser derrière lui son adolescence. Il se rendit vite compte qu’il était amoureux inexorablement de la jeune fille et il pensait que c’était réciproque. Puis, alors qu’ils passaient tous les deux une soirée tranquille au domicile du jeune homme, Joy avait commencé à lui raconter une histoire qu’il avait eu du mal à saisir. Un mot revenait sans cesse et devait être au centre des préoccupations de sa copine : le Centre. Bien qu’il s’avouait n’avoir compris que le strict minimum de cette affaire, il s’était tout de même rendu compte de l’importance de la situation qui, aux yeux de Joy, était si délicate. Et elle avait raison d’être inquiète. En effet, la jeune femme fut enlevée, Chris étant resté impuissant. Sa compagne avait été rattrapée par une certaine Chanel, une sorte de traqueuse. Son but était de ramener au Centre les évadés. Hormis la séparation obligée entre Chris et la femme qu’il aime, le jeune homme se sentit trahi. Trahi par un soi-disant ami, Julian. Ce dernier avait fourni de précieux renseignements à la chasseuse d’hommes en échange de récompenses sexuelles.

Maintenant, Chris savait ce qu’il lui restait à faire : partir à la recherche de Joy, peu importe le prix à payer. Il se jura de tout faire pour la ramener.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Val
  • Age : 18 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Par hasard
  • Fréquence de connexion : 4/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Prédéfini
  • Double Compte?:Non
  • Avatar : Chace Crawford
  • Ton avis sur le forum en général : Il a l'air intéressant !
  • Mot de la fin:écrire ici



Chris J. Hadley  Enchan10
(c) enchanted

«THE CITIZEN.»

Living our lives in our way



••• Quel est votre lien avec un "surdoué" ?

Le lien qu’a Chris avec une personne du centre est plus qu’un lien. C’est quelque chose – bien qu’invisible, on la ressent – qui unit Chris à cette jeune femme, Joy. Alors qu’il y a peu ils ne se connaissaient même pas, maintenant ils voudraient ne plus jamais se quitter. Chris se rappelle encore comment ils s’étaient rencontrés. Joy, alors qu’elle courait et ne regardait pas où elle allait, avait renversé du café sur Chris. Le début d’un long (peut-être) parcourt …


••• Comment avez-vous vécu sa disparition ?

La séparation fut inattendue et douloureuse. Même si Joy avait mis Chris au courant de ce qui se tramait, le jeune homme n’avait pas vraiment pris au sérieux cette histoire. Cependant, lorsqu’il fut obligé d’admettre la disparition de Joy, Chris eut du mal à se relever. Pour une fois qu’il aimait vraiment une fille, pour une fois que ce n’était pas juste une simple et banale aventure, pour une fois qu’il était certain qu’il ne s’était pas trompé, on la lui avait subitement enlevé. Néanmoins, il se jura de faire son possible pour la retrouver.


••• Essayez-vous de retrouver cette personne disparue ou d'en comprendre plus sur cette disparition ?

Le seul et unique but de Chris est de retrouver Joy. Il n’abandonnera pas, peu importe les obstacles qui se dresseront sur sa route. Même s’il ignore beaucoup de choses sur ce centre, il fera tout pour que cette entrave devienne un point fort. De plus, c’est en cherchant qu’on trouve … Il a de l’espoir. A-t-il peur quant à la finalité de cette épreuve qui lui est proposée ? De toute façon, l’espoir ne peut se passer de la peur tout comme la peur de l’espoir.





Dernière édition par Chris J. Hadley le Lun 19 Sep - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Chris J. Hadley  Empty
MessageSujet: Re: Chris J. Hadley Chris J. Hadley  Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:11

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Chris J. Hadley  1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chris J. Hadley  Empty
MessageSujet: Re: Chris J. Hadley Chris J. Hadley  Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:47

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. C'est Joy qui va être contente Very Happy Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Hamilton
My name's


Allison L. Hamilton


Mes messages : 72
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 19/02/1998
Age : 26
© Copyright : Carole71

Chris J. Hadley  Empty
MessageSujet: Re: Chris J. Hadley Chris J. Hadley  Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:15

Bonne chance pour ta fiche, bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Hadley
My name's


Chris J. Hadley


Mes messages : 8
Inscrit le : 16/09/2011
Je suis né(e) le : 08/11/1986
Age : 37

Chris J. Hadley  Empty
MessageSujet: Re: Chris J. Hadley Chris J. Hadley  Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:41

Merci ! Smile

Et je pense avoir terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Chris J. Hadley  Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chris J. Hadley  Empty
MessageSujet: Re: Chris J. Hadley Chris J. Hadley  Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:30

Bienvenue! CHACE Chris J. Hadley  2034737337

Belle fiche, je te valide Very Happy Pense à faire tes demandes et bon bon jeu sur Run Away ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chris J. Hadley
My name's


Chris J. Hadley


Mes messages : 8
Inscrit le : 16/09/2011
Je suis né(e) le : 08/11/1986
Age : 37

Chris J. Hadley  Empty
MessageSujet: Re: Chris J. Hadley Chris J. Hadley  Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:41

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Chris J. Hadley  Empty
MessageSujet: Re: Chris J. Hadley Chris J. Hadley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chris J. Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: It's Ok-