AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Sarah J. Harrison [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah J. Harrison
My name's


Sarah J. Harrison


Mes messages : 2
Inscrit le : 15/12/2011
Je suis né(e) le : 05/12/1987
Age : 36

Sarah J. Harrison [UC] Empty
MessageSujet: Sarah J. Harrison [UC] Sarah J. Harrison [UC] Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:54




Sarah June Harrison
    FEAT.Zooey Deschanel



NOM ET PRÉNOM ♣ Sarah June Harrison ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 19/01/1980 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Philadelphie ♦ ÂGE ♣ 31 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Professeur ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ The Center Staff




“ CARATERE


Le maître mot du caractère de la jeune femme est : la douceur. Une douceur désarmante, charmante qui la rend fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse et patiente. Des qualités dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère accommodant, même s'il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Sarah est une femme fidèle, en amitié comme en amour. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance. Sarah peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il n'est pas facile de la vexer mais si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Sarah reste quelqu'un d'attachant, de doux et d'attentionnée envers son entourage.
Originalité... Voila le maître mot du caractère de la jeune femme. Un fil conducteur de sa psychologie. Une jeune femme en complet décalage avec son environnement. Comme si l'humour et la légèreté était la meilleure barrière au désespoir. La première chose qu'on peut penser d'elle, c'est "qu'est-ce qu'elle est allumée celle-là" ! Complètement excentrique, Sarah aime se faire remarquer. Et elle y arrive particulièrement bien. On ne sait jamais trop où se situe la frontière entre le jeu et la réalité avec elle. C'est une femme généreuse, qui aime partager avec les autres. Sarah est très sociable, il est rare de la voir seule. Elle aime le contact avec les autres. Un caractère fort, cela est certain. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de tout sauf pondéré. Elle vit à fond, à cent à l'heure. Soit elle adore soit elle déteste. Noir ou blanc. Pas de demi-mesure chez elle.


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Un des éléments les plus forts de la personnalité de Sarah est son humour incroyable. Toujours prête à rire et à faire rire, elle met toujours de l'ambiance partout où elle va. Faire le pitre, raconter des blagues, amuser la galerie, elle sait faire, et très bien ! Cela lui permet de s'intégrer à n'importe quel groupe et à être très appréciée de chacun. Sarah est toujours joyeuse, il est rare la voir déprimée, et cela est très agréable pour son entourage, un point fort indéniable. En revanche, Sarah est une éternelle étourdie... Elle en oublierait sa tête ! Toujours en train de réparer les bévues qu'elle a commises. Cela la rend un brin agaçante... Surtout quand vous lui avez répété quelque chose un nombre de fois incalculable et qu'elle finit tout de même par l'oublier. Sarah ne le fait absolument pas exprès, c'est plus fort qu'elle ! Comme si sa tête était pleine de trous. La jeune femme essaye de se soigner et de combler ce défaut horripilant mais n'y arrive pas souvent...



Sarah J. Harrison [UC] Sign4
(c) dodixe

«MY STORY, MY LIFE»

On a frôlé la vie !


Ici vous devez raconter votre histoire en un minimum de 40 lignes. On veut tous les détails. On veut apprendre à vous connaitre. Il ne s'agit pas ici de recopier votre poste vacant mais de réécrire à votre façon votre histoire en reprenant des éléments de votre prédéfinis. N'hésitez pas à nous raconter des petites anecdotes. Vous pouvez faire votre présentation sous forme de rp si vous le souhaitez.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Juju
  • Age : 24 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Par google
  • Fréquence de connexion : 5/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Prédéf
  • Double Compte?: Nope
  • Avatar : Zooey Deschanel
  • Ton avis sur le forum en général : Très bon design et excellent contexte
  • Mot de la fin: Bravo, le staff !



Dernière édition par Sarah J. Harrison le Ven 16 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah J. Harrison
My name's


Sarah J. Harrison


Mes messages : 2
Inscrit le : 15/12/2011
Je suis né(e) le : 05/12/1987
Age : 36

Sarah J. Harrison [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sarah J. Harrison [UC] Sarah J. Harrison [UC] Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:54


Sarah J. Harrison [UC] Sign5c
(c) dodixe

«THE CENTER STAFF.»

I'm watching you



••• Pour vous, qu'est-ce que le Centre ?

Vous devez répondre à cette question en un minimum de 5 lignes. Comment voyez-vous le Centre, pour vous le Centre, c'est quoi ? Qu'est-ce qu'on y fait vraiment ?


••• Pourquoi travaillez-vous au Centre ?

Vous devez répondre à cette question en un minimum de 5 lignes. Vous travaillez au Centre, il y a bien une raison, mais laquelle ?


••• Que pensez-vous des "pensionnaires" du Centre ?

Vous devez répondre à cette question en un minimum de 5 lignes. En travaillant au Centre, vous côtoyez plus ou moins les "pensionnaires" du Centre, que pensez-vous d'eux ?





Dernière édition par Sarah J. Harrison le Ven 16 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Sarah J. Harrison [UC] 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Sarah J. Harrison [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sarah J. Harrison [UC] Sarah J. Harrison [UC] Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:57

Bienvenue parmi nous Sarah, très bon choix d'avatar, j'aime beaucoup Zooey Very Happy Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Kennedy
My name's


Aaron W. Kennedy


Fondateur •• Je suis le maître de ton destin
Mes messages : 120
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1989
Age : 34
J'habite à : Seatlle
Métier/Etudes : Directeur du Centre
© Copyright : CECILE362

Sarah J. Harrison [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sarah J. Harrison [UC] Sarah J. Harrison [UC] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:05

Bienvenue Sarah et bonne continuation dans ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://run-away.forumgratuit.org
Lisa R. Lightman
My name's


Lisa R. Lightman


Mes messages : 233
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1987
Age : 36
J'habite à : San Francisco
Métier/Etudes : Avocate
© Copyright : LUCIE452

Sarah J. Harrison [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sarah J. Harrison [UC] Sarah J. Harrison [UC] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:09

Bienvenue Sarah et hâte de lire la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Sarah J. Harrison [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sarah J. Harrison [UC] Sarah J. Harrison [UC] Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Sarah J. Harrison [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sarah J. Harrison [UC] Sarah J. Harrison [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarah J. Harrison [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations-