AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Allison L. Hamilton est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Allison L. Hamilton
My name's


Allison L. Hamilton


Mes messages : 72
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 19/02/1998
Age : 26
© Copyright : Carole71

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:02




Allison Lilly Hamilton
    FEAT.Grace Dever.



NOM ET PRÉNOM ♣ Allison Lilly Hamilton ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 08/07/2006 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Seattle ♦ ÂGE ♣ 5 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Élève ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ Citizen




“ CARATERE


La première chose qu'il faut que vous sachiez sur moi ai que je suis une petite fille très calme je suis loin de bouger partout et je ne fait pas beaucoup de bruit mais vraiment pas beaucoup je sais resté dans mon coin pour lire dessiner ou apprendre de nouvelle chose. Je suis aussi très patiente je sais attendre bon peut-être pas dix ans mais un bon moments. Je ne suis pas une petite fille très bavarde mais je suis tout de même sociable. Sinon je suis un brin curieuse et un brin jalouse mais je suis tout de même un peu plus curieuse que jalouse. Je suis une petite fille très gourmande, j'adore le chocolat, je préfère d'ailleurs le chocolat au bonbons je trouve ça bien meilleure mais j'aime tout de même les bonbons. Je suis têtu comme ma maman elle aussi elle est têtu. Je suis intelligente, j'ai d'ailleurs su lire bien avant mes camardes de classe. Je suis aussi plutôt timide, je ne suis pas du genre à me faire remarquer.


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Mon point fort c'est que je suis très intelligente en même tant comment aurais-je pu ne pas l'être alors que mon père était scientifique donc très intelligent et que ma mère était au centre car elle était elle aussi très intelligente. J'ai remarqué que j'étais plus intelligente que mes camardes de classe mais ça ne me gêne pas spécialement et ça ne m'empêche pas d'avoir quelques amis.
Mon point faible et que je suis trop attachée à ma maman je ne veux pas m'en séparer je l'aime trop et j'ai l'impression que je ne pourrais pas vivre sans elle, on sait beaucoup rapprocher toutes les deux depuis que mon papa est mort et du coup je suis devenue très proche d'elle, peut-être même trop proche.





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Laura
  • Age :13 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Par Amber
  • Fréquence de connexion : 5 à 6/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :Scénario
  • Double Compte?:non
  • Avatar :Grace Dever
  • Ton avis sur le forum en général :Il est vraiment beau et à l'air géniale
  • Mot de la fin:Je suis presser de pouvoir rp sur le forum



Dernière édition par Allison L. Hamilton le Dim 3 Juil - 12:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Hamilton
My name's


Allison L. Hamilton


Mes messages : 72
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 19/02/1998
Age : 26
© Copyright : Carole71

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:03


Allison L. Hamilton est arrivée 1124359532
(c) Carole71

«MY STORY, MY LIFE»

PETITE CITATION


Je suis née un 8 juillet de l'année 2006, ma maman et mon papa m'ont toujours dit qu'il faisait très beau ce jour là. Pour être honnête, je ne m'en souviens pas.
J'ai toujours été très proches de mes parents. Je suis une petite fille très intelligente, je tiens mon intelligence de mes parents car tous les deux étaient très intelligents, mon père était scientifique et ma mère est médecin. J'ai appris beaucoup de choses avant les autres enfants de mon âge. Je savais parler, marcher, lire et écrire plus tôt que les autres enfants. Mes parents n'étaient pas étonner de voir que j'apprenais les choses si vite et avant les autres petites filles et petits garçons de mon âge.
J'ai toujours été très proche de mon papa, j'ai toujours adoré mes parents et ils m'ont toujours considéré comme une petite princesse. J'habitais dans une grande maison avec un grand jardin où j'adorais courir et m'amuser. Dans notre jardin, on avait une balançoire sur laquelle j'adorais aller, j'ai toujours aimé me balancer dessus. J'ai toujours eu une vie géniale une vraie vie de princesse. J'ai toujours adoré me déguiser, j'adore les déguisements. J'avais une vie de rêve.
Malheureusement, il y a 1 an environ, mon papa est mort. J'ai été très triste. Après j'ai du déménager dans un appartement et maintenant mon papa me manque. Ma maison me manque, mon jardin me manque, ma balançoire me manque, tout me manque.
Mais de toute façon, je n'avais pas le choix, j'étais obligée de déménager, obligée de quitter ma vie d'avant.
Depuis la mort de mon papa, je me suis rapprochée de ma maman et j'ai du mal à la quitter. Mon papa me manque énormément, je pense souvent à lui et quand je pense à lui je pleure. Ma maman aussi est triste, elle essaie de ne pas trop me le montrer mais je sais qu'a elle aussi il lui manque.
Depuis peu, ma maman a rencontré un homme, enfin je crois avoir compris qu'elle le connaissais déjà d'avant. C'était la première fois que ma maman emmenait quelqu'un chez nous depuis la mort de mon papa. Je trouve que l'homme qu'elle a ramené à la maison est gentil et en plus il rend ma maman heureuse alors s'il peut la rendre heureuse il m rend heureuse aussi dans un sens, car si ma maman est heureuse je trouve ça bien car ma maman est géniale et elle mérite d'être heureuse. Malheureusement, elle ne peut plus l'être avec mon papa.
J’espère que l'homme qui est rentré dans la vie de ma maman est mon futur papa car comme ça j'aurai un nouveau papa et que vu qu'il rend ma maman heureuse ce serait mieux. Même si je n'ai plus mon papa je suis une petite fille tout de même très heureuse et ça grâce à ma maman.



Dernière édition par Allison L. Hamilton le Dim 3 Juil - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:05

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:09

Bienvenue à toi Allison Wink
J'adore ton avatar !
Bon courage pour ta fiche Very Happy Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Daventport
My name's


Alexis H. Daventport


Strong: Do not put yourself on my road, if you want to survive.
: : by Yumiita
Mes messages : 111
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 02/10/1996
Age : 27
© Copyright : Avatar → sparrow • Signature → Tumblr

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:15

Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Hamilton
My name's


Allison L. Hamilton


Mes messages : 72
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 19/02/1998
Age : 26
© Copyright : Carole71

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:24

Merci pour cet accueil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Allison L. Hamilton est arrivée 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:29

Bienvenue, merci d'avoir pris mon scénario. Bonne chance pour ta fiche. J'adore ton avatar. Allison L. Hamilton est arrivée 1534449723
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Hamilton
My name's


Allison L. Hamilton


Mes messages : 72
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 19/02/1998
Age : 26
© Copyright : Carole71

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:32

Merci beaucoup Amber ou plutôt maman lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:15

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Kennedy
My name's


Aaron W. Kennedy


Fondateur •• Je suis le maître de ton destin
Mes messages : 120
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1989
Age : 34
J'habite à : Seatlle
Métier/Etudes : Directeur du Centre
© Copyright : CECILE362

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:33

Bienvenue ma petite-fille, merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. Hâte de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://run-away.forumgratuit.org
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Allison L. Hamilton est arrivée Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:40

Bienvenue parmi nous princesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa R. Lightman
My name's


Lisa R. Lightman


Mes messages : 233
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1987
Age : 36
J'habite à : San Francisco
Métier/Etudes : Avocate
© Copyright : LUCIE452

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:52

Bienvenue Allison, contente de te retrouver sur ce forum. Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Hamilton
My name's


Allison L. Hamilton


Mes messages : 72
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 19/02/1998
Age : 26
© Copyright : Carole71

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:59

Merci pour cet accueil, moi aussi j'ai hâte rp avec toi papi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:16

Bienvenue belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Harris
My name's


Nolan S. Harris


Mes messages : 256
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Age : 37

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 30 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:44

Han, cuty pie! Bienvenue parmi nous, ma petite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison L. Hamilton
My name's


Allison L. Hamilton


Mes messages : 72
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 19/02/1998
Age : 26
© Copyright : Carole71

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:35

Je crois que j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Allison L. Hamilton est arrivée 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:36

Oui, je viens de voir. Pour moi, c'est bon. Je te valide. Hâte de rp avec toi Very Happy Tu peux dès maintenant faire ta fiche liens, sujets,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Allison L. Hamilton est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Allison L. Hamilton est arrivée Allison L. Hamilton est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allison L. Hamilton est arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Amber K. Hamilton (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: It's Ok-