AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Jane E. Burton is here :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane E. Burton
My name's


Jane E. Burton


Modératrice
: : Jane E. Burton is here :D KHgif
Mes messages : 115
Inscrit le : 02/07/2011
Je suis né(e) le : 01/09/1995
Age : 28
J'habite à : New York
Métier/Etudes : Propriétaire d'une boutique de mode
Humeur : Happy :D
© Copyright : (c) Cecile352

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 28 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:35




Jane Eleonore Burton
    FEAT.KATHERINE HEIGL.



NOM ET PRÉNOM ♣️ Jane Eleonore Burton ♦️ DATE DE NAISSANCE ♣️ 4 février 1983 ♦️ LIEU DE NAISSANCE ♣️ New York ♦️ ÂGE ♣️ 28 ans ♦️ STATUT ♣️ Fiancée ♦️ EMPLOI ♣️ Propriétaire d'une boutique de mode ♦️ ORIENTATION SEXUELLE ♣️ Hétéro ♦️ GROUPE ♣️ The citizen




“ CARATERE


Jane est une femme qui est déterminée, elle l’a toujours été mais ce trait de caractère s’est surtout développé lors de la disparition de sa cousine Eden. Depuis ce tragique évènement, Jane veut retrouver sa cousine. Elle a toujours été très ambitieuse, son rêve de petite fille était d’être propriétaire de sa boutique de mode et c’est le cas aujourd’hui. Elle en est très heureuse, elle fait ce qu’il lui plait. A prendre comme un défaut ou comme une qualité, Jane est énormément jalouse. Au tout début de sa relation avec Maxime, elle ne supportait pas qu’une femme l’approche, c’était terrible. Elle lui faisait des crises de jalousies qui pouvaient engendrer de grande dispute. De plus, depuis que Maxime a été victime d’un accident du travail (avant d’être inspecteur, il a travaillé pendant un peu plus d’un an à la sécurité du Président américain, suite à une fusillade, d’où son arrête de travail, il a choisi de changer de métier), il a un tic qui le fait cligner d’un œil. A première vue, cela ressemble à un clin d’œil flatteur : ce tic rendis Jane plus jalouse que jamais car elle croyait que Maxime draguait les filles devant ses yeux, en plus les jeunes filles réagissaient à ce clin d’œil qui en fait n’était pas voulu. Mais depuis que Maxime a demandé Jane en mariage et qu’elle a accepté, sans oublier le fait qu’elle soit enceinte, la jeune femme tente de contrôler sa jalousie. Jane a une certaine manie, au moment où elle est prête à piquer une crise de jalousie, elle se ronge les ongles ; une sorte de signe précurseur. Elle se fait à l’idée que Maxime n’aime qu’elle. Jane est très gentille et généreuse. Elle est toujours à l’écoute des personnes qui l’entourent. Elle aime aider les autres et est très chaleureuse dans sa boutique pour qu’elle soit la plus accueillante possible et pour donner envie aux clients d’acheter.


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Le point fort de Jane est qu'elle est douée en cuisine. Elle a toujours aimé ça et elle a apprit en regardant sa mère faire puis au bout d'un moment elle a commencé à pratiqué bien évidemment sous l'oeil protecteur de sa mère : on ne sait pas ce qui peut arriver, un accident est si vite arrivé ! Sa spécialité ce sont les boulettes de viandes, une chance pour son fiancé Maxime car son plat préféré ce sont les spaghettis extra-boulettes de viande. Alors, quand elle lui prépare ce plat elle fait les boulette elle même. Le point faible de Jane est qu'elle est trop naïve. Etant une femme généreuse, elle n'hésite pas à donner s'il le faut, aider, écouter mais sans qu'elle s'en rende compte certaine personne profite de sa gentillesse et par la même occasion de sa naïveté.



Jane E. Burton is here :D Tumblr_lg7ur1mFAn1qbcfc7o1_500
(c) tumblr

«MY STORY, MY LIFE»

On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs.


Mon journal intime
Jane Eleonore Burton

Le 4 février 1997

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Et comme cadeau, j’ai eu un journal intime. A peine arrivée dans ma chambre, je me suis allongée sur mon lit et avec mon plus beau stylo je me suis mise à écrire ces quelques mots. Dans ce journal, j’écrirais tous mes petits secrets et peut-être qu’un jour, surement quand je ne ferais plus partie de ce monde, ils seront dévoilés.

Le jour/mois/année

J’ai perdu le fil du temps…je ne sais plus quel jour nous sommes ni quel mois et encore moins l’année. Je suis énormément perturbée par l’enlèvement de ma cousine Eden. Ma sœur Ashley de quelques années ma cadette mais qui n’est pas la dernière de la famille était présente lors de l’enlèvement. Elle me l’a raconté en détail, du moins de ce qu’elle a pu voir. Je me sens un peu coupable de tout ce qu’il se passe en ce moment. Pourquoi est-ce-que c’était tombé sur Eden, pourquoi elle… ? Et pourquoi pas moi ? Avec Ashley, nous sommes de plus en plus proche, elle se confie à moi, je tente de garder le moral car elle a besoin de moi, que je l’écoute et que je la console.

Le jour/mois/2006

Je n’écris pas le jour où cela s’est produit…mais ayant oublié cette date, ce qui ne devrait pas être le cas…je préfère faire comme si cela était causé par le fait que je repense encore à l’enlèvement d’Eden. Le jour du mariage d’une de mes cousines, alors que j’étais demoiselle d’honneur, j’ai fait la rencontre d’un certain Maxime Evans. Il est le meilleur ami du mari de ma cousine. J’ai réussi à faire en sorte que son regard se pose sur moi et pourtant ce n’était pas gagné vu les belles filles qu’il y avait. En fait, ça n’a pas été trop difficile dans le sens que nous étions assis à la même table. J’ai passé une merveilleuse soirée avec lui et je pense que ce fut son cas aussi. Nous nous sommes très bien entendu et avons décidé de nous revoir. Affaire à suivre…

Le 18 novembre 2006

Ce soir, Maxime et moi avions rendez-vous…il m’avait invité au restaurant et je dois avouer que ça s’est très mal terminé. Au début tout se passait très bien, j’étais même très contente de le voir et de passer un moment en tête à tête avec lui. Je l’appréciais beaucoup, je pensais même avoir des sentiments pour lui. Le repas se déroulait bien, jusqu’au moment où je me suis aperçue qu’il faisait des clins d’œil à la serveuse. Elle était belle, bien faite, elle avait tout pour elle cette femme. Je su à cet instant que j’étais amoureuse de Maxime, par ma réaction. J’ai senti la colère en moi, j’ai posé ma serviette sur la table, je me suis levée en prenant mon manteau et mon sac à main. Je suis partie en hurlant que je ne voulais plus jamais le voir. Je ne sais comment ce soir j’ai réussi à aligner ces phrases…je suis perdue entre la colère et les larmes. Je pensais qu’il était le bon, je me suis trompée !

Le 19 novembre 2006

En me levant ce matin, la première chose que j’ai faite c’est regarder mon téléphone portable afin de voir si j’avais un message ou non. J’en avais un, je l’avais reçu il y a environ dix minutes. C’était un message de Maxime, j’ai longuement hésité avant de le lire mais…malgré ce qui c’était passé hier soir je ne pouvais oublier mes sentiments. Avec un peu d’espoir, j’ai lu le message. Il voulait qu’on se voie et qu’on discute autour d’un café. Je n’avais nullement envie de discuter, mais j’ai tout de même fini par accepter. J’ai été au café où il m’avait donné rendez-vous et nous avons longuement discuté. En fait, il m’a expliqué que les clins d’œil qu’il faisait la veille n’étaient pas volontaires mais que c’était un tic qu’il avait suite à un accident du travail qu’il avait eu avant de devenir inspecteur. Voici exactement ce qu’il m’a dit : "Je m'excuse pour hier, j'aurais vraiment dû te prévenir avant, et je suis stupide de ne pas l'avoir fait. Je ne faisais pas des clins d'oeil à personne hier soir. En fait, c'est parce que j'ai eu un accident de travail il y a quelques mois à Washington. Une balle, un choc électrique, et j'ai fini comme ça. C'est un tic, je ne le contrôle pas, même si j'essaie... Je suis vraiment, vraiment désolé, et je tiens beaucoup à toi, et je suis vraiment imbécile de ne pas t'en avoir parlé avant". Je me sentais toute bête quand il m’a dit ça car si j’étais restée hier et que je l’avais écouté, tout cela ne se serait pas produit. Tout est enfin arrangé alors je cesse de m’en vouloir.

Le 17 mars 2011

C’est vrai que ça fait longtemps que je n’ai pas écrit dans mon journal…mais voilà maintenant environ cinq ans que je vis le parfait amour avec Maxime. Mais aujourd’hui est un jour plus ou moins important, je le prends comme je veux, en tout cas je suis la plus heureuse du monde ! Avec Maxime, nous sommes allés voir un match de hockey au Madison Square Garden. C’est vrai que c’est un peu banal ce genre de sortie mais la suite change tout ! Durant un entracte, je ne sais pas comment il a fait…mais Maxime a réussi à faire en sorte que sur l’écran géant s’affiche : "Jane veux-tu m’épouser ? ". Au début, je ne voulais pas croire que ce message s’adressait à moi. C’est alors que je me suis tournée vers lui et qu’il m’a souri, j’ai donc enfin réalisé que c’était pour moi. Je l’ai regardé un moment puis j’ai dit "Oui, je le veux ! " et je me suis jetée à son cou pour l’embrasser.

Le 27 mai 2011

Un mois et dix jours que je n’ai pas écrit, ça va il y a déjà eu pire ! Voilà mon dixième jour de retard sur mon cycle aujourd’hui. Légèrement inquiète, quoi que pas trop…je me suis rendue à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Il s’est révélé positif, je n’en étais qu’heureuse mais le problème, c’est que je ne savais pas comment l’annoncer à Maxime et sa réaction m’inquiétait. J’ai pris mon courage à deux mains et je suis partie lui annoncer dans la foulée. Quand je lui ai dit que j’étais enceinte il est solidement tombé de sa chaise…cela m’a rendu encore plus inquiète ! Je ne savais pas comment je devais prendre cela. J’étais au bord des larmes, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire puis il s’est relevé. Il m’a ensuite avoué qu’il était heureux, j’ai alors laissé une larme coulé sur mon visage et il m’a prise dans ses bras. Vu qu’on venait d’apprendre ma grossesse et que nous étions fiancés, nous avons décidé d’attendre l’accouchement pour faire le mariage.






Jane E. Burton is here :D Tumblr_lnkd1t9qXb1qdvjpho1_500
(c) tumblr


TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Morgane
  • Age : 15 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Par Cécile
  • Fréquence de connexion : 4j/7j
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Scénario
  • Double Compte?: Non
  • Avatar : Katherine Heigl
  • Ton avis sur le forum en général : Je le trouve bien Smile
  • Mot de la fin: Que le forum dure !



Jane E. Burton is here :D Enchan10
(c) enchanted

«THE CITIZEN.»

Living our lives in our way



••• Quel est votre lien avec un "surdoué" ?

Cette personne surdouée avec qui j’ai un lien, c’est ma cousine, Eden Gallaway. Elle a été enlevée alors qu’elle n’était qu’une enfant. Je n’étais pas présente lors de son enlèvement, c’est Ashley qui était là. Elle m’a raconté… C’était en pleine nuit et Ashley ainsi qu’Eden dormaient toutes les deux dans la même chambre, Ashley s’est réveillée en sursaut quand elle a entendu des cris, on enlevait Eden. Elle n’a rien pu faire. Ashley a eu très peur cette nuit-là, elle m’en a beaucoup parlé, j’ai tenté comme j’ai pu de la consoler malgré que je portais le même chagrin qu’elle bien que je n’avais pas participé à l’enlèvement.


••• Comment avez-vous vécu sa disparition ?

J’ai été énormément affectée par cette disparition, j’ai été longuement perturbée par cela, je n’arrivais pas à m’en remettre. Cependant, étant donné qu’Ashley avait tout vu, elle était assez triste et avait peur : du coup, je devais tenter de cacher ma tristesse pour consoler ma petite sœur car j’ai pour rôle de la protéger. Si seulement j’avais pu protéger ma cousine Eden… Mais je devais cesser de remuer le passé ; certes je ne devais pas oublier Eden mais je devais continuer à vivre. Eden me manque énormément, j’aimerais le revoir et lui dire oh combien je l’aime et qu’elle m’a manqué !


••• Essayez-vous de retrouver cette personne disparue ou d'en comprendre plus sur cette disparition ?

Depuis la disparition d’Eden, je me pose des questions. Pourquoi a-t-elle été enlevée ? Pourquoi elle… ? Je savais qu’il y en avait d’autre mais d’imaginer qu’on puisse lui faire du mal c’était dur à supporter. J’ai toujours voulu la retrouver. Mais je ne savais pas trop comment m’y prendre. J’essayais de faire des recherches mais en vain, je ne trouvais rien. Il fallait dire qu’avec mes petits moyens je n’allais pas faire grand-chose. Et un jour, alors qu’on parlait d’Eden avec Ashley, celle-ci m’a « rappelé » en quelque sorte que mon fiancé était policier. J’ai donc fait le rapprochement, puis elle m’a dit de lui demander de tenter de trouver des pistes pour retrouver la trace de notre cousine.





Dernière édition par Jane E. Burton le Jeu 14 Juil - 14:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:48

Bienvenue parmi nous =) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Burton
My name's


Jane E. Burton


Modératrice
: : Jane E. Burton is here :D KHgif
Mes messages : 115
Inscrit le : 02/07/2011
Je suis né(e) le : 01/09/1995
Age : 28
J'habite à : New York
Métier/Etudes : Propriétaire d'une boutique de mode
Humeur : Happy :D
© Copyright : (c) Cecile352

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 28 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:49

Merci Gregory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Harris
My name's


Nolan S. Harris


Mes messages : 256
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Age : 37

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 30 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:41

HEIGL!!! *a envie de faire l'air à la façon JD, de Scrubs*

Yay! Bienvenue parmi nous ma jolie! Jane E. Burton is here :D 1534449723
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Jane E. Burton is here :D 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:01

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Morgane. Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là. Bonne chance pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:19

Bienvenue, merci d'avoir pris mon scénario Jane E. Burton is here :D 2249642608 Jane E. Burton is here :D 1367973069 Jane E. Burton is here :D 3402623538 Jane E. Burton is here :D 3788167633 Jane E. Burton is here :D 3788167633 Jane E. Burton is here :D 2034737337 Jane E. Burton is here :D 172747901 Jane E. Burton is here :D 172747901 Jane E. Burton is here :D 2156436811 Jane E. Burton is here :D 1001172573 Jane E. Burton is here :D 1369305011 Jane E. Burton is here :D 513092727
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Daventport
My name's


Alexis H. Daventport


Strong: Do not put yourself on my road, if you want to survive.
: : by Yumiita
Mes messages : 111
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 02/10/1996
Age : 27
© Copyright : Avatar → sparrow • Signature → Tumblr

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:17

Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Kennedy
My name's


Aaron W. Kennedy


Fondateur •• Je suis le maître de ton destin
Mes messages : 120
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1989
Age : 34
J'habite à : Seatlle
Métier/Etudes : Directeur du Centre
© Copyright : CECILE362

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:35

Bienvenue parmi nous Jane et merci de ton inscription. Tu n'oublieras pas le questionnaire des Citizen. Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://run-away.forumgratuit.org
Lisa R. Lightman
My name's


Lisa R. Lightman


Mes messages : 233
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1987
Age : 36
J'habite à : San Francisco
Métier/Etudes : Avocate
© Copyright : LUCIE452

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:36

Bienvenue Jane, bon choix d'avatar. Bonne chance pour ta présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:17

La magnifique Katherine ! Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:46

Bienvenue à toi Wink
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Burton
My name's


Jane E. Burton


Modératrice
: : Jane E. Burton is here :D KHgif
Mes messages : 115
Inscrit le : 02/07/2011
Je suis né(e) le : 01/09/1995
Age : 28
J'habite à : New York
Métier/Etudes : Propriétaire d'une boutique de mode
Humeur : Happy :D
© Copyright : (c) Cecile352

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 28 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:55

Merci beaucoup à tous ! Very Happy

Oui Ashley, j'ai craqué pour ton scénario Jane E. Burton is here :D 2034737337
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Jane E. Burton is here :D Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:18

Haaaan cousine Jane E. Burton is here :D 2034737337
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Burton
My name's


Jane E. Burton


Modératrice
: : Jane E. Burton is here :D KHgif
Mes messages : 115
Inscrit le : 02/07/2011
Je suis né(e) le : 01/09/1995
Age : 28
J'habite à : New York
Métier/Etudes : Propriétaire d'une boutique de mode
Humeur : Happy :D
© Copyright : (c) Cecile352

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 28 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:37

Merci cousine ♥️

J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Harris
My name's


Nolan S. Harris


Mes messages : 256
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Age : 37

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 30 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:39

YATA! Définitivement bienvenue parmi nous alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Burton
My name's


Jane E. Burton


Modératrice
: : Jane E. Burton is here :D KHgif
Mes messages : 115
Inscrit le : 02/07/2011
Je suis né(e) le : 01/09/1995
Age : 28
J'habite à : New York
Métier/Etudes : Propriétaire d'une boutique de mode
Humeur : Happy :D
© Copyright : (c) Cecile352

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 28 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:58

J'ai mis du temps mais je suis arrivée au bout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Jane E. Burton is here :D 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:59

Pour moi c'est bon, je te valide. Bon jeu. Tu peux dès maintenant faire ta fiche liens, sujet,... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Burton
My name's


Jane E. Burton


Modératrice
: : Jane E. Burton is here :D KHgif
Mes messages : 115
Inscrit le : 02/07/2011
Je suis né(e) le : 01/09/1995
Age : 28
J'habite à : New York
Métier/Etudes : Propriétaire d'une boutique de mode
Humeur : Happy :D
© Copyright : (c) Cecile352

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 28 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:01

Merci beaucoup Amber, j'y cours ! j'y vole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Jane E. Burton is here :D Empty
MessageSujet: Re: Jane E. Burton is here :D Jane E. Burton is here :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jane E. Burton is here :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jane E. Burton ♣ KATHERINE HEIGL
» Présentation d'Ashley J. Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: It's Ok-