AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Ashley J. Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

Présentation d'Ashley J. Burton Empty
MessageSujet: Présentation d'Ashley J. Burton Présentation d'Ashley J. Burton Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:23




Ashley Jane Burton
    FEAT.Ashley Benson.



NOM ET PRÉNOM ♣ Ashley Jane Burton ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 07/01/1989 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ New York ♦ ÂGE ♣ 22 ans ♦ STATUT ♣ En couple ♦ EMPLOI ♣ Étudiante en droit ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ Citizen




“ CARATERE


Alors autant commencer par mes qualités. Je suis souriante, je souris presque tout le temps, de toute façon c'est soit je souris soit je pleure, quoi que, il y a les fois où je ne sourit pas parce que je suis de mauvaise humeur mais ça, ça arrive à tout le monde. Personne est toujours de bonne humeur. Je suis une fille populaire. Je n'ai jamais eu de mal à avoir des amis. Je suis drôle ,et oui je fais souvent rire mon entourage, j'ai un sens de l'humour assez développé. Bon je vais peut-être vous dire quelques uns de mes défaut avant de reprendre sur mes autre qualités. Je suis curieuse, non mais pas les curieuses qui ont une bonne curiosité comme on dit, je suis curieuse, mais quand je dis que je suis curieuse, je le suis vraiment. Je vais vous demander des trucs que ça ne me serviras même pas de savoir. Je suis aussi très très bavarde sur 1h00 de conversation, je peux parler pendant 50 minutes et vous laissez parler seulement les 10 minutes restantes. Quand vous ne me connaissez pas vous apprenez vite à me connaitre. Reprenons quelques qualités car j'en ai, ne l'oubliez pas. Alors je suis intelligente. Bon je ne suis pas non plus un vrai petit génie mais je suis intelligente quand même. Je suis une fille sympathique. Bon à part si vous vous approchez trop de mon mec. Je vous ne l'ai pas dit, c'est vrai, et bah voilà, vous le savez maintenant, que je suis jalouse.
Je suis plutôt soigneuse, mes affaires sont toujours bien rangées, à part mon bureau. J'avoue que mon bureau est très mal rangé mais le reste est très bien rangé je vous l'assure.
Autrement je suis gourmande, il ne faut pas laisser trainer des bonbons ou du chocolat sur la table sinon vous n'y retrouverez pas. C'est ce que ma petite sœur avait fait une fois elle avait laisser des bonbons sur la table et je lui avais mangé. Après, j'avais fait croire que c'était ma mère qui les avait mangé car je suis une menteuse mais ce n'est pas parce que je mens que je ne suis pas digne de confiance. Je pense mentir bien car personne ne découvre quand je mens.
Je critique souvent les gens même quand il ne me demande pas mon avis, je leur dis franchement malheureusement ça ne leur plait pas forcément. Je pense avoir plutôt bien décrit ma personnalité, vous avez vu je ne suis pas parfaite mais je ne suis pas non plus une diablesse.


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Je vais commencer par vous dire mon point fort. Je suis une fille bavarde et extravertie, je vous l'avais déjà dit que je suis bavarde. Donc vu que je suis bavarde je met vite à l'aise les gens qu'ils soit timide ou eux aussi bavard e les met en confiance, comme quoi être bavarde n'est pas forcément un si gros défaut mais aussi un points forts. Maintenant je vais vous dire mon point faible disons que je ne suis pas assez méfiante je fais trop confiance à tout le monde. Je ne suis pas du tout méfiante je ne pense pas que la personne ou les personnes à qui je parle pourrais me manipuler ou se servie de moi, je ne suis pas dut tout mais du tout méfiante.








TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Carole71/Carole
  • Age :13 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: Je suis modo
  • Fréquence de connexion : 6/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :Prédéfini
  • Double Compte?:Non
  • Avatar :Ashley Benson
  • Ton avis sur le forum en général :Il est génial
  • Mot de la fin:Rien à dire



Dernière édition par Ashley J. Burton le Sam 2 Juil - 9:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

Présentation d'Ashley J. Burton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ashley J. Burton Présentation d'Ashley J. Burton Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:23


Présentation d'Ashley J. Burton 1123763781
(c) Tumblr

«MY STORY, MY LIFE»

PETITE CITATION


Mon enfance

Je suis née un 7 janvier de l'année 1989. Le jour où je suis née il y avait neigé, je n'ai pas apportée le beau temps mais quoi de plus normale quand on est née en hiver. Ma mère m'a toujours dit que ma naissance était l'un des plus beau jour de sa vie avec celui de la naissance de ma grande sœur qui avait déjà 7 ans à ma naissance. Quand j'avais 4 ans ma petite sœur est née. J'étais contente d'avoir une petite sœur j'allais pouvoir m'occuper un peu d'elle. J'ai toujours été très proche de mes deux sœurs. Je suis rentrée en CP à l'âge normale j'ai appris à lire et à écrire j'ai toujours plus apprécier lire qu'écrire. En CE1 je n'aimais pas mon professeur, il n'était pas sympathique il était aussi sévère. J'avais l'air bien à l'école même chez moi mais je ne l'étais pas car je faisais souvent des cauchemars de la disparition de ma cousine disparition à laquelle j'avais assisté. J'étais chez elle le jour de son enlèvement, j'étais toute petite mais ça m'a vraiment marqué. Je m'entendais vraiment bien avec ma cousine. Presque tout mes professeur disais que j'étais une bonne élève qui étais très intelligente, le seul à ne pas être d'accord était celui que j'avais eu en CE1. Toute mes année primaire se passèrent bien j'étais populaire et en CM2 je sortie avec un garçon c'était mon premier petit ami. On peut dire que j'ai eu une enfance heureuse.

Présentation d'Ashley J. Burton 1124173176
(c) Tumblr
Mon adolescence

Au collège j'avais beaucoup d'amies j'étais très populaire. J'avais ma petite bande à moi, j'étais plutôt douée en Anglais, en histoire et en maths, pour l' EPS j'étais douée en gymnastique en danse ou encore en endurance par contre je n'étais pas douée en judo ou en lutte ou même en badminton ou en volley mais je me débrouillais quand même plutôt bien en basket enfin quand j'avais la balle. Je n'ai jamais été très douée en musique et oui je n'ai pas l'oreille musical mais ce n'est pas de ma faute. J'ai eu pas mal de petit ami durant mes année collège enfin quand je dit pas mal ça veux dire bien 5. Malheureusement pas mal de mes amies n'allèrent pas au même lycée que moi. Au lycée je me fit de nouvelle amies et j'avais gardé contact avec certaine amie du collège. J'étais populaire au lycée comme je l'avais été au collège. Je décidai de devenir pom pom girls et je fut même la pom pom girls en chef j'étais vraiment contente, je réussissais bien mes année lycée et mes parents était très fier de moi. Pour mes 18 ans mes parents décidèrent de m'offrir un chaton car ils savais que j'en voulais vraiment un je leurs en demandais un depuis toute petite mais ils ne voulais pas m'en offrir un. Mon chat étais en faite une femelle,elle était noire au yeux verts et je décidais de l'appeler Stella.

Présentation d'Ashley J. Burton 1124171719
(c) Tumblr

Maintenant

Je suis maintenant étudiante en droit, j'ai 22 ans, je vis toujours chez mes parent mais étant donnée qu'il voyagent beaucoup ils ne sont pas souvent à la maison. Je vie avec ma petite sœur qui elle fait des études de médecine. Ma grande sœur ne vie plus avec nous elle ne vie pas très loin. Autrement j'ai un petit ami depuis un mois et je l'aime vraiment et je tiens vraiment à lui. Je suis toujours populaire malheureusement j'ai perdue contact avec pas mal de mes anciennes amies, je suis encore très proches de ma meilleure amie en même temps, je la connait depuis très longtemps et elle fait les même étude que moi. J'adore les études que je fait. Je cherche toujours ma cousine car malgré ce que dise plein de monde je suis sur qu'elle n'est pas morte qu'elle est encore en vie. Surtout que ma meilleure amie à elle aussi une personne de sa famille à disparu, ça ne peut pas être qu'un hasard alors j'ai demandé au futur mari de ma sœur qui est policier d'essayer de trouver des informations, apparemment pas mal de chose ne colle pas, je veux absolument revoir ma cousine car je me sis toujours sentie coupable de sa disparition. Ah oui et Stella à maintenant 5 ans, elle sa fait un peu vielle. Si je réussi mes études de droit enfin plutôt les année qu'il me reste en droit je veux devenir avocate, mais ce que je veux vraiment c'est retrouvé ma cousine et aussi bien mais sœur que mon futur beau-frère ou même a meilleure amie ils m'aident tous et je trouve ça formidable.


Dernière édition par Ashley J. Burton le Ven 1 Juil - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

Présentation d'Ashley J. Burton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ashley J. Burton Présentation d'Ashley J. Burton Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:08


Présentation d'Ashley J. Burton 1124004044
(c) tumblr

«THE CITIZEN.»

Living our lives in our way



••• Quel est votre lien avec un "surdoué" ?

Le lien que j'avais avec Eden est qu'elle est ma cousine, j'étais très proche d'elle on se voyais très souvent. On s'invitait très souvent Eden était un peu plus vielle que moi mais on s'entendait tout de même très bien. Elle venait dormir chez moi et moi chez elle, n'était vraiment très proche.


••• Comment avez-vous vécu sa disparition ?

J'ai vécu sa disparition très mal car le soir ou elle a disparue je dormais chez elle dans la même chambre qu'elle, je me souviens avoir entendu un bruit puis je me suis cacher sous les draps après quelque minute je n'entendais plus rien alors je suis sortie de ma cachette pour aller voir Eden sauf que Eden n'était plus là elle c'était fait enlevé quand j'ai vu qu'elle n'était pas là j'ai crié et pleuré. Je fait toujours des cauchemars de cette nuit là.


••• Essayez-vous de retrouver cette personne disparue ou d'en comprendre plus sur cette disparition ?

Oui j'essaye de retrouver Eden certaine personne même beaucoup croient que ma cousine est morte mais moi je suis persuadé qu'elle est encore en vie. J'essaye de la retrouver avec l'aide de mes sœur et aussi celle de mon beau-frère. Ça disparition est plutôt étrange. J'espere réussir à retrouver Eden pour la revoir et je pense que quand je l'aurai retrouver peut-être que je n'aurai plus les cauchemar de sa disparition.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Présentation d'Ashley J. Burton Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ashley J. Burton Présentation d'Ashley J. Burton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Ashley J. Burton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jane E. Burton is here :D
» Présentation de Gregory Lightman [ADMIN]
» Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN]
» Présentation d'Aaron W. Kennedy (admin)
» Présentation d'Amber K. Hamilton (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: It's Ok-