AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Présentation de Gregory Lightman [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Empty
MessageSujet: Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:11




Gregory Michael Lightman
    FEAT.HUGH LAURIE.



NOM ET PRÉNOM ♣ Gregory Michael Lightman ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 28/10/1965 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Boston ♦ ÂGE ♣ 45 ans ♦ STATUT ♣ Marié ♦ EMPLOI ♣ en cours de changement ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ Runaway




“ CARATERE


Gregory est un homme réactif. Il sait analyser une situation et s’y adapter rapidement. Il sait ce qu’il veut et est prêt à tous les sacrifices pour arriver à ses fins. Il est borné. Il n’est pas le genre d’homme à abandonner et passer à autre chose. Quand il a une idée en tête il est presque impossible de le faire changer d’avis. Il déteste échouer, comme tout le monde, mais il a du mal à oublier ses échecs. Il se torture jusqu’à ce qu’il est trouvé la raison de son échec. Il ne supporte pas de ne pas tirer de leçon de ses erreurs. Il aime analyser toutes les situations, émettre des hypothèses. Il déteste le fait de ne pas avoir de réponses. Il est persuadé que tout a une explication, les phénomènes inexpliqués ne sont pour lui que des problèmes auxquelles on a pas encore trouvé la solution. Il n’est pas le genre d’homme à compter ses efforts. Il est très perfectionniste et ne voit pas le temps passé quand il travaille sur quelque chose qui l’intéresse. Le centre lui a apprit qu’être bon ne suffit pas, il faut être le meilleur. C’est pourquoi Gregory essaie de conserver sa forme et d’accumuler toute sorte de connaissance. Il n’a pas peur de se salir les mains et braver la loi ne lui fait pas peur. Gregory a pas mal de self contrôle. Il est capable de garder pour lui beaucoup de frustration pendant très longtemps. Mais quand il explose, il ne se maîtrise plus et pourrait facilement blessé quelqu’un. Gregory n'a malgré tout pas mauvais fond. Il lui arrive d'être très serviable et à l'écoute quand il le veut. Il peut même se montrer attentionné et généreux. Il est très protecteur envers ceux à qui il tient. Il est également jaloux et possessif.


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Le point fort de Gregory est qu'il a une facilité pour reconnaître quand quelqu'un lui ment. C'est une qualité qui lui a beaucoup servi au centre puis quand il est devenu traqueur. En menant son enquête il arrivait à distinguer le faux du vrai. C'est également un excellent menteur. Il arrive la plupart du temps à voir si quelqu'un à gober son mensonge ou non. Ça lui permet de savoir si il doit en rajouter ou si on la crut.

Le fait que Gregory soit aujourd'hui marié est sans doute son point faible. Il aime réellement Lisa et ne peut pas se séparer d'elle. Ce qui lui complique la tache. Il est plus facile de se cacher quand on est seul. De plus Lisa ne connait pas la vérité à son sujet. Elle ne fait donc rien pour être discrète. Il a plus de chance d'être attrapé maintenant qu'il est avec elle.






TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : LUCIE452
  • Age :18 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum?: je suis admin
  • Fréquence de connexion : tous les jours sauf en cas d'empêchement
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé :Inventé
  • Double Compte?:non
  • Avatar :Hugh Laurie
  • Ton avis sur le forum en général :Je suis plutôt fière du fo'
  • Mot de la fin:Thank you for reading this !



Dernière édition par Gregory M. Lightman le Jeu 30 Juin - 21:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:14


Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] 1124279790
(c) Tumblr

«MY STORY, MY LIFE»

Pain happens when you care




Gregory est né à Boston. Sa mère est morte en le mettant au monde. Son père a au début eu beaucoup de mal à l'accepter. Il a plusieurs fois pensé à l'abandonner. Son père était vendeur, enfin pour être qualifié de vendeur il faut vendre quelque chose. Son père vendait des vacances, des assurances, des terrains qui n'existaient pas. Il était un arnaqueur de talent. Pendant que son père travaillait, Gregory allait à la crèche. Son père le négligeait un peu. Il n'avait jamais voulu d'enfant et il ne savait pas trop comment s'y prendre. Un jour, alors que Gregory avait environ deux ans et demie, la crèche refusa de le prendre. Il avait de la fièvre et les responsables ne voulaient pas qu'il puisse contaminer d'autre enfant. Son père ne se voyait pas s'arrêter de travailler pour s'occuper de lui. Il décida de l'emmener avec lui. Il remarqua qu'il arrivait bien plus facilement à gagner la confiance de ses clients lorsque Gregory était là. Il décida de l'emmener toujours avec lui. Il apprit à Gregory à mentir. C'était un bon élève et son père était fier de lui. Gregory n'avait que trois ans mais il aimait bien observer comment son père faisait. Il aimait rendre son père fier de lui. Tous les soirs, ils s’entraînaient tous les deux. Ils faisaient une belle équipe jusqu'à ce que la police les arrête lorsque Gregory avait cinq ans. Il n'avait pas d'autre famille et fut prit en charge par les services sociaux. Il n'avait jamais été à l'école, on lui fit donc passer quelques tests. Ils découvrirent que Gregory avait un QI bien supérieur à la moyenne. On lui raconta qu'il devait aller dans une école pour les gens comme lui. On lui décrit une école parfaite où il pourrait apprendre à son rythme et se faire des tas d'amis. Il comprit très vite qu'on lui avait menti quand il arriva au centre. Il comprit également qu'il était dans son intérêt de coopérer. On lui fit passer à nouveaux des tests. Après ça, il du attendre un long moment seul dans une pièce sombre. Un homme finit par le rejoindre et lui souhaita la bienvenue avec un rire glacial. On lui tatoua la nuque, lui donna de nouveaux vêtements et lui montra le dortoir. Des enfants de son âge lui montrèrent son lit et lui souhaitèrent bonne chance. Gregory s'endormit épuisé. Ce n'est que le lendemain et les jours qui suivirent qu'il comprit pourquoi il aurait besoin de chance.

Le centre était loin d'être un parcours de santé mais Gregory s'y habitua rapidement. Il comprit qu'être bon ne suffisait pas, qu'il devait être meilleur que les autres. Il travaillait donc s'en relâche. Il apprit qu'il ne pouvait faire confiance à personne et qu'une minute de relâchement pouvait lui coûter la vie. Il apprit à se battre pour sauver sa peau. On lui apprit que l'échec c'était la mort. On lui demanda de tuer ceux qui n'avaient pas réussis les épreuves. On lui inculqua une façon de penser et des connaissances sur à peu près tout. Il excellait en science, en informatique et sur le terrain.
Il n'aimait pas le centre. Il n'aimait pas devoir tuer des personnes qu'ils appréciaient. Il n'aimait pas sans arrêt craindre pour sa vie. Mais il y a une chose qu'il adorait. Il adorait accumuler des connaissances. Il adorait pouvoir découvrir sans cesse de nouvelles choses.

Lorsqu'il eut 18 ans, il du faire un choix. Il était temps pour lui de choisir sa spécialité. C'est une évidence pour la plupart mais ça ne l'était pas pour lui. Il finit par choisir de devenir traqueur. Il ne se sent pas de rester dans le centre. Il a besoin de bouger. Il a de l'énergie à revendre. Il veut également découvrir le monde. Les souvenirs qu'il en a gardé son maigre. Il suit les deux ans de formation et chasse avec un traqueur expérimenté. Tout se passe très bien. Gregory aime ça. Il aime la chasse. Il a toujours aimé les jeux de pistes. Il a toujours aimé mettre des stratégies en place. Une fois qu'il a gagné la confiance du centre il peut traquer seul. Il doit faire des rapports quotidien et appeler plusieurs fois par jour le centre pour indiquer le lieu de son emplacement. Gregory est très bon dans ce qu'il fait. Il est très vite applaudit par Kennedy. Gregory aime le rendre fier. Parfois ça lui rappelle la manière dont son père avait de le regarder. Kennedy lui confit des missions de plus en plus compliquées. Il fête son trentième anniversaire quand Kennedy lui demande de ramener un père de famille au centre. Il a pour mission d'éliminer les traces. C'est la première fois qu'il a pour mission de ramener quelqu'un de si bien intégré dans la société. L'opération se passe sans trop de difficulté, l'homme se bat pour protéger sa famille mais Gregory arrive à le maîtriser sans trop de difficulté. L'homme attaché il sait qu'il doit se débarrasser de sa famille. Il a déjà tué de nombreuses fois mais jamais comme ça. Il a déjà tué après un combat. Il a déjà tué ceux qui avaient échoué. Il n'a jamais eu à tuer des gens comme ça, des gens normaux qui ne pouvaient pas le stopper. La femme crie beaucoup, elle le supplie de ne pas toucher à ses enfants. Elle est prête à se sacrifier pour eux. Elle est prête à tout. Il tue les enfants sous ses yeux. D'abord le plus jeune, puis l’aîné, il les tue d'une balle dans la tête pour qu'ils n'aient pas à souffrir trop longtemps. Après ça la femme est prête. Elle lui demande même de la tuer. Ça ne lui rend cependant pas la tâche plus facile. Il ramène l'homme au centre. Kennedy est très fier de lui. Pour la première fois ça ne le réjoui pas. Kennedy satisfait de lui décide de lui donner plus de dossier comme celui ci. Il sait qu'il n'a pas d'autre choix que de les accepter. Il croit de moins en moins en son travail.

Il a trente quatre ans lorsqu'il décide qu'il va tourner sa veste. Il lui faut plus d'un an pour tout organiser. Il sait ce qui l'attend si il se fait prendre mieux que personne. C'est pourquoi il peaufine son plan. Durant cette période il n'a pas cessé de traquer. Il décide de prévenir la dernière personne qu'il doit traquer et l'aide à fuir. Il lui donne des faux papiers qu'il a réussi à se procurer et reste en contact avec lui. Il trafique l'émetteur de son téléphone portable pour gagner un peu de temps et s'enfuit à San Francisco. Il a déjà traqué dans des villes voisines mais jamais là. Il a besoin d'argent liquide pour survivre. Il vole plusieurs stations services pour avoir de quoi s'acheter des vêtements et des armes. Il sait qu'il ne pourra pas continuer comme ça et décide de s'attaquer à beaucoup plus gros. Après avoir élaboré un plan pendant deux semaines, il s'en prend à un grand casino. Il s'en sort de justesse et récupère ses forces dans un piteux hôtel. Une fois qu'il n'a plus le souci de l'argent et qu'il semble avoir semé le centre, il décide de profiter un peu de sa liberté. Il tente de nouvelle expérience. Il boit de l'alcool, essaie la drogue, couche avec des inconnus. L'alcool et la drogue l'empêchent de réfléchir. Il n'aime pas ça et ne comprend pas pourquoi tant de personnes en consomment. La plupart des personnes de son âge sont installés. Ils ont une maison, un travail. Gregory décide de tenter de s'intégrer dans la société de faire comme les autres. Il se trouve un très joli loft. Il hésite pendant un moment sur l'emploi qu'il veut occuper. Il sait qu'il doit être très discret. Il a certain emploi qu'il doit donc éviter. Il choisit d'enseigner la physique-chimie dans un collège. C'est un travail qui lui plait beaucoup, non pas qu'il aime spécialement enseigner mais son travail lui permet d'avoir accès à du matériel et un labo de chimie. Il aime faire des expériences entre deux heures de cours ou lorsqu'il a fini son travail. Une fois, entre deux cours, il fabriqua une solution explosive avec des produits qu'il avait ramené de chez lui. Il ne se contentait pas de ramener des copies de ses élèves chez lui. Il ramenait aussi toutes ses expériences pour les cacher dans son appartement en cas d'attaque d'un traqueur. Il commença d'ailleurs à aménager son appartement achetant des objets déco où il cachait des armes ou de l'argent liquide. Il travaille aussi sur la conception de faux papiers d'identité et de passeports. Il s'achète également une voiture de secours qu'il cache dans la ville.

Il a presque trente neuf ans lorsqu'il se fait renverser par une voiture alors qu'il faisait son jogging. Il se relève immédiatement, ce qu'il a apprit au centre refaisant tout de suite surface. Il pense à s'enfuir en courant aussi vite que sa jambe blessée le lui permet, pensant qu'il s'agît du centre. La femme qui lui a roulé dessus lui en empêche. Elle a l'air complètement paniquée. Elle pleure et lui répète sans cesse qu'elle est désolée. Il ne sait pas trop comment réagir. Des personnes ayant assisté à la scène les regardent, l'empêchant de s'enfuir en courant. La femme insiste pour l'emmener voir un médecin. Il refuse catégoriquement. L'hôpital est un endroit bien trop dangereux pour lui puisqu'il n’a aucun dossier médical. Elle insiste pour le ramener chez lui. Il refuse ne voulant pas lui donner son adresse. Elle lui donne son numéro et lui explique qu'elle payera les frais médicaux. Il rentre chez lui en boitant. Il se remet sa jambe en place chez lui. Il est habitué à la douleur. Il est dont très vite remis. Le soir même, il sort s'acheter quelque chose à manger et la croise dans les escaliers. Il a un couteau sur lui et hésite à la tuer. Elle a l'air surprise de le voir. Lui qui a l'habitude de lire les gens pense qu'elle est soit vraiment surprise soit c'est la meilleure actrice qu'il connaisse. Il lui laisse le bénéfice du doute. Elle lui explique qu'elle vient d'emménager dans l'appartement en face du sien. Elle lui dit qu'elle vient d'arriver dans la ville et qu'elle vient de Los Angeles. Elle s'excuse encore. Si elle dit vraiment la vérité il sait qu'il doit avoir de bon rapport avec elle. Pour qu'elle arrête enfin de s'excuser, il lui dit qu'il sortait dîner et que si elle l'invite ils seront quittes. Elle l'intrigue beaucoup. Il n'a toujours pas décidé si il la croyait ou non et espère que le dîner lui en dira plus. Elle parle beaucoup, lui donnant beaucoup d'information qu'il s'empressera de vérifier à la minute où il rentra chez lui. Elle a l'air de dire la vérité. Il décide cependant de continuer à mener son enquête. Il vérifie qu'elle travaille bien à l'endroit où elle a prétendu travailler. Il décide de lui accorder le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'elle lui apporte à manger. Elle lui explique qu'elle n'aime pas cuisiner pour une seule personne et qu'elle lui devait bien ça. Il craint qu'elle ne tente de l’empoisonner. Il ne mange pas le premier soir, ni le deuxième soir, cachant la nourriture dans des plantes quand elle ne le voyait pas. Le troisième soir, il décide de tenter et ne fut pas déçu. Elle n'a pas d'amis et de connait pas la ville. Il se propose pour la lui faire découvrir le soir une fois qu'elle a fini son travail. Ils se voient d'abord une à deux fois par semaines, se rendent services mutuellement. Il l'aide à monter ses courses et à bricoler chez elle, elle lui fait de bons petits plats. Elle sait qu'il fait du jogging et lui demande si elle peut courir avec lui. Il accepte pour ne pas la froisser. Au début, il court beaucoup trop vite pour elle et reste loin devant puis au fur et à mesure des semaines il ralentit la cadence pour elle. Pour finir à courir à son rythme lui laissant croire qu'elle a progressé un peu. Ils passent de plus en plus de temps ensemble et il oubli toute ses craintes la concernant. Il sait qu'il est en train de s'attacher à elle, de devenir son ami. Il sait qu'il ne peut pas se le permettre alors il essaie de l'éviter un moment. Elle s'en rend compte et vient le voir pour lui demander ce qu'il ne va pas, ce qu'elle a mal fait. Elle lui avoue qu'elle le considère comme un de ses seuls amis. Il s'en veut de la faire souffrir alors il lui ment prétendant qu'il ne l'évitait pas qu'il avait juste plus de travail que d'habitude. Elle semble rassurer et ce qui devait les éloigner les rapproche encore. Elle lui présente ses collègues. Il se déteste d'aimer qu'elle le fasse entrer ainsi dans sa vie. Elle vient presque tous les soirs chez lui. Elle cuisine et ils regardent la télé ou elle lui parle de son travail. Il aime quand elle lui raconte sa journée ou qu'elle lui parle de sa vie en général. Elle l'intrigue. Il la trouve tout en opposition. Il la trouve à la fois très forte et sur d'elle et très fragile. Il la trouve calme mais parfois prête à exploser. Il la trouve très intelligente mais parfois illogique. Il la trouve douce et gentille mais c'est qu'elle peut être très dure dans ses propos. Il aime découvrir chacune de ses facettes. Il sait qu'il ne devrait pas. Il sait qu'il devrait faire quelques choses pour qu'elle arrête de venir mais il n'a ni la force ni la volonté de lui dire d’arrêter. Ils sont de plus en plus à l'aise et en confiance l'un avec l'autre. Elle aime lui demander de lui parler de ses élèves. Il fait de son mieux pour la faire rire quand il sait qu'elle a passé une mauvaise journée et la masse quand il la trouve trop stressé. Un soir elle s'endort pendant qu'ils regardent un film. Il ne sait pas où son ses clefs. Il la couche donc dans son lit en lui retirant ce qui pourrait la gêner pendant son sommeil. Il se retrouve à s'endormir sur son canapé. Le matin il part tôt pour ne pas la croiser. Il lui prépare un petit déjeuner qu'il laisse dans la cuisine avec un post-it et un double des clefs pour qu'elle puisse fermer derrière elle. Il est inquiet qu'elle soit seule chez lui. Il espère qu'elle ne fouillera pas. En rentrant du travail il vérifie que tout est à sa place et trouve des cachettes plus sûr. Lisa rentre chez lui avec les clefs qu'il lui a laissé le matin même. Ils ne parlent pas de ce qu'il s'est passé et il ne lui redemande pas les clefs. Au moment de lui dire bonne nuit, elle l'embrasse. Il ne sait pas comment réagir à ça. Elle recule visiblement déçue. Il ne peut pas la laisser partir comme ça alors il l'embrasse à son tour. Ils passent le reste de la nuit dans son lit.

Lisa est différente des femmes qu'il a connu avant. Il a l'impression que cette fois ça représente quelques choses. Il l'observe un moment dormir dans ses bras avant de s'endormir à son tour un sourire aux lèvres. Le matin en se réveillant il se met à douter. Il a peur de les mettre tous les deux en danger. Il part avant qu'elle ne se réveille. Il veut lui dire que ce n'est pas une bonne idée mais il ne trouve pas ses mots quand elle arrive chez lui toute souriante. Ils passent la soirée dans les bras de l'autre devant un film qu'ils ont déjà vu des dizaines de fois parce que c'est celui qu'elle préfère. Comme la veille, ils finissent par faire l'amour et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. Après plusieurs mois Lisa lui demande si elle peut vendre son appartement. Elle passe presque tout son temps dans le sien et ne voit pas l'intérêt de payer un loyer pour un endroit où elle ne vit pas. Il accepte et lui fait de la place pour ses affaires. Pendant qu'elle rassemble ses affaires. Il vérifie toutes ses cachettes s'assurant qu'elle ne puisse jamais mettre la main dessus. Ils vivent heureux comme ça et Gregory a renoncé à essayer de la faire partir de sa vie. Il a conscience du danger mais il n'est plus capable d'imaginer une vie sans elle.

Un jour, il trouve dans leur appartement des catalogues de mariage. Il se dit que si c'est ce que veut Lisa pourquoi pas. Il se dit aussi que ça ne pourra que solidifier leur couple et qu'elle sera peut être plus enclin à le suivre si un jour la situation tourne mal. Comme il adore le faire, il fait un plan. Il lui faut plus de deux mois pour tout organiser. Il décide de faire sa demande dans un coin tranquille à la plage. Il l'a vu dans plusieurs films et comme ils ne vivent pas loin. Il tient à ce que tout soit parfait. Il sait qu'elle a déjà connu ça une fois et il aimerait que ce soit encore mieux. Cette soirée se passa plutôt bien puisqu'elle lui dit oui. Ils se marièrent quelques mois plus tard. Ils ne firent pas un grand mariage. Omis des collègues de travail il n'avait personne à inviter. Lisa avait plus de monde mais pas au point qu'on puisse qualifier leur mariage de grand mariage.

Ça fait un an et demie qu'ils se sont mariés. Ils sont toujours aussi proche l'un de l'autre. Elle reste sa meilleure amie et elle arrive toujours à le surprendre. Elle le fascine toujours autant. Il finit le travail plutôt qu'elle la plupart du temps ce qui lui permet de faire ce qu'il a à faire avant qu'elle ne rentre. Il ne s'était jamais imaginé cette vie là mais elle lui convient. Parfois l'action et la monté d'adrénaline lui manque mais il oublie tout quand Lisa s'endort dans ses bras.



Dernière édition par Gregory M. Lightman le Sam 2 Juil - 13:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:14


Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Run_aw12
(c) deviantart

«RUNAWAY»

Arrête moi si tu peux.



••• Comment s'est passé votre évasion ?

Gregory n'a pas vraiment eu à s'évader. Il était traqueur. Il était donc en liberté à l'extérieur du centre. Il n'a pas à eu faire de plan d'évasion et à s’échapper du centre. Ça ne veut pas dire qu'il n'avait pas de plan. Il avait un plan très clair en tête. Il a de donné de fausse information au centre concernant son exacte localisation pour se laisser plus de temps pour prendre la fuite. Les premiers jours ont été très difficile. Contrairement aux personnes qui se sont évadé du centre, lui n'avait aucun moyen de savoir si il était libre. Il n'avait pas de barrière à franchir et c'était finit. C'était beaucoup plus compliqué que ça.


••• Le monde extérieur répond-il à vos attentes? Qu'en pensez vous?

Une fois libre Gregory a voulu tenter de nouvelle expérience. Il s'est un peu perdu avant de savoir où il allait. Il est libre depuis dix ans maintenant. Il est marié, à un emploi stable. Il joue le jeu. Il essaie de se comporter comme un citoyen lambda et ça lui plait. Il aime se fondre dans la masse et aspire à une vie tranquille. Il n'échangerait pas ce qu'il a pour retourner au centre. Sa vie lui convient parfaitement comme elle est.


••• Quelle est votre stratégie pour ne pas vous faire attraper par un traqueur ?

Cela fait dix ans que Gregory a coupé les ponts avec le centre. Il ne pense donc pas être une priorité. Pour ne pas se faire attraper Gregory a essayé de se fondre dans la masse. Il s'est trouvé un travail, un appartement. Il est très serviable et sympathique pour n'attirer les soupçons de personne. Il joue au bon voisin, à l'homme parfait. Il mène une vie rangé. Il a tout de fois préparé un plan de secours au cas où le centre se mettent à le chercher plus activement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Présentation de Gregory Lightman [ADMIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gregory Lightman [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Aaron W. Kennedy (admin)
» Présentation d'Amber K. Hamilton (Admin)
» Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN]
» Lisa R. Lightman - Me voilà mon gregounet
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: It's Ok-