AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Empty
MessageSujet: Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:52




Eden Mary Gallaway
    FEAT.DIANNA AGRON.



NOM ET PRÉNOM ♣ Eden Mary Gallaway ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 16/05/86 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ New York ♦ ÂGE ♣ 24 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ / ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Hétéro ♦ GROUPE ♣ Runaway




“ CARATERE


Eden est une fille très intelligente, surdouée. Elle a su parler et marcher assez précocement


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Ici vous devez nous parler des points fort et faible de votre personnage en un minimum de 10 lignes. Pour les prédéfinis, ils se trouvent dans leur pv mais merci de ne pas faire un copier/coller mais de réinterpréter.







TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom : Lilye/Aurélie
  • Age : 16 ans et toutes mes dents! (a) -sauf celles de sagesse xD-
  • Comment avez-vous découvert le forum?: PRD (demande de staff)
  • Fréquence de connexion : Everyday baby (: (sauf cas exceptionnels bien sûr)
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé : Prédéfini
  • Double Compte?: Not yet
  • Avatar :Dianna Agron
  • Ton avis sur le forum en général : Whaou *-*
  • Mot de la fin: Aloha



Dernière édition par Eden M. Gallaway le Mar 21 Fév - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:52


Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Dianna-agron-baby-pic-480x315
(c) Tumblr

«MY STORY, MY LIFE»

« Confronté à une épreuve, l'homme ne dispose que de trois choix : 1) combattre ; 2) ne rien faire ; 3) fuir. »


Ici vous devez raconter votre histoire en un minimum de 40 lignes. On veut tous les détails. On veut apprendre à vous connaitre. Il ne s'agit pas ici de recopier votre poste vacant mais de réécrire à votre façon votre histoire en reprenant des éléments de votre prédéfinis. N'hésitez pas à nous raconter des petites anecdotes. Vous pouvez faire votre présentation sous forme de rp si vous le souhaitez.



Dernière édition par Eden M. Gallaway le Sam 2 Juil - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:52


Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Iamnumberfourtlr3480p4a
(c) Tumblr

«RUNAWAY»

Arrête moi si tu peux.



••• Comment s'est passé votre évasion ?

Si je devais la résumer en un mot se serait certainement: horreur. Notre plan pour nous échapper de ce foutu Centre était pourtant prometteur... On avait tout préparé, tout pensé depuis plusieurs semaines si ce n'était plusieurs mois et cela faisait même depuis quelques années que chacun de nous songeait à s'enfuir et pourtant tout avait foiré. Pas vraiment tout mais une grande partie du plan était tombée à l'eau. Nous étions sensés nous échapper à quatre. Quitter cette prison ensemble et finalement nous ne nous sommes retrouvées que toutes les deux hors du Centre. Je ne peux pas parler ou même penser à cette évasion sans avoir un pincement au cœur et les larmes aux yeux. Cette nuit-là, celle où nous avions enfreint les règles, je m'en souviendrais toute ma vie malheureusement. Cameron et Chace se sont sacrifiés pour Quinn et moi... et c'était sans compter cette balle que j'avais reçu en plein ventre. J'étais si mal en point que ma meilleure amie avait été contrainte de me porter pour fuir. Je leur devais ma vie, à eux tous, les personnes à qui je tenais le plus au monde, ma famille.


••• Le monde extérieur répond-il à vos attentes? Qu'en pensez vous?

Cela fait un mois que je me suis évadée avec Quinn et à vrai dire je n'ai vu que Seattle et encore! Je reste enfermée toute la journée à cause de ma blessure et puis il ne faut pas que je me montre, les traqueurs sont encore à mes trousses. Ma meilleure amie a dû s'en aller et me laisser avec Jason, cet étudiant en médecine qui m'a sauvé la vie. Sans lui, je ne serai plus là. Au Centre, on nous dit que le monde extérieur est dangereux et qu'il y a beaucoup de malfaiteurs et bien là avec Jason j'ai eu la preuve que même dehors il y a des gens bien qui sont très généreux mais malgré tout, oui le monde extérieur est cruel. Il y a des guerres, des maladies graves, de la violence gratuite , la famine etc... A tel point que je ne sais plus trop quoi penser. Il est clair que ce monde extérieur représente la liberté mais j'étais loin de penser qu'il serait aussi horrible sur certains points et j'avoue qu'en quittant cet enfer que nous faisait vivre le Centre, je pensais trouver quelque chose de bon. Je m'étais sûrement fait trop de faux espoirs.


••• Quelle est votre stratégie pour ne pas vous faire attraper par un traqueur ?

Vous devez répondre à cette question en un minimum de 5 lignes. Chaque Runaway à un traqueur qu'il ne connait pas forcément. Mais aucun ne veut retourner au Centre, donc ils doivent tous plus ou moins se cacher.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Eden Mary Gallaway [ADMIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Aaron W. Kennedy (admin)
» Présentation d'Amber K. Hamilton (Admin)
» Présentation de Gregory Lightman [ADMIN]
» Modèle de présentation
» Présentation d'Ashley J. Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: It's Ok-