AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:47




Chanel Grace Donovan
    FEAT. AMBER HEARD



NOM ET PRÉNOM ♣ Chanel Grace Donovan ♦ DATE DE NAISSANCE ♣ 24/05/1986 ♦ LIEU DE NAISSANCE ♣ Los Angeles ♦ ÂGE ♣ 25 ans ♦ STATUT ♣ Célibataire ♦ EMPLOI ♣ Agent pour le Centre ♦ ORIENTATION SEXUELLE ♣ Bisexuelle ♦ GROUPE ♣ The Trackers




“ CARATERE


Parler de soi n'est jamais facile, mais je vais faire de mon mieux. Dans le fond, je pense être une fille relativement normale: j'aime m'amuser, faire la fête avec mes amis et découvrir sans cesse de nouveaux visages. Je sais que cela peut paraître surprenant lorsqu'on connait mon métier mais je suis un vrai boute-en-train ! Depuis ma sortie du Centre, je fais tout mon possible pour profiter de la vie car je sais que cette liberté est fragile et que tout peut s'arrêter au moindre faux pas. C'est pourquoi je m'efforce de voir le bon côté des choses, et ce dans tout ce que j'entreprends; un sourire constamment vissé à mes lèvres, ma bonne humeur est indestructible. Je suis ce qu'on pourrait appeler une optimiste pure et dure !
Malheureusement, personne n'est parfait et je n'ai pas que des qualités. En effet, je suis une épouvantable tête de mule. Lorsque je veux quelque chose, je suis prête à tout pour l'obtenir: séduction, mensonge, manipulation... rien ne m'arrête. En arrivant au Centre, j'étais loin d'être cette personne cruelle et insensible; mais mon rôle de traqueuse m'a véritablement transformée. Désormais, j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance. Dans ce monde, je ne peux me fier à personne.


“ POINT FORT/ POINT FAIBLE

Bien que je déteste me vanter, je dois bien avouer qu'être une fille plutôt mignonne est un avantage non négligeable lorsqu'il s'agit de ramener un individu de sexe masculin au Centre. De plus, je connais mes atouts et je sais m'en servir: un joli décolleté, une robe moulante, un regard, un sourire, quelques promesses... et hop, l'affaire est dans le sac ! Je suis également une sportive hors pair et une experte en amitié; je ne connais personne qui soit aussi rapide que moi pour obtenir la confiance de quelqu'un. Cependant, j'ai encore beaucoup de mal à séparer ma vie privée de ma vie professionnelle: lorsque l'un de mes anciens amis parvient à s'enfuir, l'arrêter est un véritable crève-cœur.



«MY STORY, MY LIFE»

NON, RIEN DE RIEN...

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir 811705Gif14
(c) Tumblr

«CHAPITRE UN»

LA FIN DE L'INNOCENCE
Profitant d'un moment d’inattention, la petite tête blonde trottina vers le stand le plus proche tout en rigolant; sa mère l'avait visiblement oubliée et l'enfant comptait bien en profiter. Les fêtes foraines se faisaient rares à Los Angeles et c'était la première fois que Precious se rendait à l'une d'entre elles. En effet, ses parents, tous deux connus dans le milieu de la mode, travaillaient énormément et ne lui consacraient que quelques heures par semaine. Perdue au beau milieu de la foule, Precious leva la tête et observa les alentours: la grande roue, semblable à un œil géant, avait quelque chose d'assez effrayant, surtout pour une petite fille de cinq ans qui se retrouvait seule dans un lieu inconnu. La roue devait bien mesurer une cinquantaine de mètres, de telle sorte que Precious sentit le vertige l'envahir rien qu'en la regardant. Au cours de son périple, la petite se fit bousculer plusieurs fois mais rien n'aurait pu l'empêcher d'atteindre son objectif: au sommet d'une étagère qui lui parut immense, siégeait une imposante peluche en forme de licorne. L'enfant, émerveillée, s'immobilisa devant le stand. L'animal, bleue avec des rayures blanches, possédait des poils soyeux et touffus ainsi que deux magnifiques cornes argentées. Bien que cela lui fut impossible, Precious entreprit d'escalader les étalages lorsque brusquement, une force inconnue l’entraina en arrière. Avant même qu'elle ne puisse émettre le moindre cri, un homme la saisit par la taille et plaqua sa main sur sa bouche.

UC


Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir 389173Gif17
(c) Tumblr

«CHAPITRE DEUX»

MAINTENANT OU JAMAIS
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla...





TOI DERRIÈRE L'ECRAN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

  • Pseudo/Prénom: Skullie/Juliette
  • Age: 15 ans
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à une demande de partenariat
  • Fréquence de connexion: 5/7
  • Prédéfini, Scénario ou Inventé: Prédéfini
  • Double Compte ? Non
  • Avatar: Amber Heard
  • Ton avis sur le forum en général: Le design est magnifique et j'adore votre CSS. De plus, le contexte est vraiment original et j'ai hâte de jouer un personnage aussi intéressant que Chanel !
  • Mot de la fin: Bonne nuit (:



Dernière édition par Chanel G. Donovan le Mer 27 Juil - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:48


Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir 704656Gif15
(c) Tumblr

«THE TRACKERS»

La chasse à l'homme a commencé.



••• Comment avez-vous été recruté ?

Après plusieurs années passées dans le Centre, j'ai vite compris que le seul moyen de regagner ma liberté tout en prenant le moins de risques possibles était de rejoindre les rangs des traqueurs. J'ai donc fais de mon mieux pour me faire remarquer et mes efforts ont finalement payé alors que je venais de fêter mes vingt ans. Cela fait maintenant trois ans que j'ai achevé ma formation et je ne regrette rien... ou presque.


••• Quelle est votre stratégie pour ramener les évadés au Centre ?

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas de "technique" particulière. Je ne fais jamais de plan; je vis au jour le jour et j'agis en fonction de mes envies. Si ma proie est intéressante, je me ferai un plaisir de jouer de mes charmes pour la ramener au Centre: manipuler, c'est mon métier ! En revanche, si le sujet se montre récalcitrant, je n'hésiterai pas à employer la manière forte.


••• Pensez-vous faire partie des "méchants" ?

Avant de vous répondre, je voudrais vous poser une question: pensez-vous vraiment que ce monde soit composé de "méchants" et de "gentils" ? Je connais les agissements du Centre - j'en ai été la victime -, pourtant je suis persuadée que cet endroit est ce qu'il y a de mieux pour les gens comme moi. Après tout, il suffit de regarder ce que deviennent les fugitifs: des voleurs, parfois même des meurtriers, de vulgaires criminels sans foi ni loi. Croyez-moi, rares sont ceux que je récupère en bon état ! Je sais que la plupart des gens me détestent, mais si c'est là le prix à payer pour les protéger d'eux-même, je suis prête à l'assumer.





Dernière édition par Chanel G. Donovan le Lun 11 Juil - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Prescott
My name's


Rebecca E. Prescott


: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Giffow
Mes messages : 91
Inscrit le : 07/07/2011
Je suis né(e) le : 30/11/1988
Age : 35

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:53

Bienvenue Chanel !

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Harris
My name's


Nolan S. Harris


Mes messages : 256
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 25/02/1987
Age : 37

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 30 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:32

Bienvenue parmi nous, darling! Bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis H. Daventport
My name's


Alexis H. Daventport


Strong: Do not put yourself on my road, if you want to survive.
: : by Yumiita
Mes messages : 111
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 02/10/1996
Age : 27
© Copyright : Avatar → sparrow • Signature → Tumblr

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:41

Amber Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir 1534449723

Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:01

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:11

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. Si tu as des questions, nous sommes là, donc n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Burton
My name's


Ashley J. Burton


Modératrice
: : Gif bazzart
Mes messages : 854
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 07/01/1998
Age : 26
J'habite à : New York
Humeur : Happy
© Copyright : Avatar carole71 et gif tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso :
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:57

Amber !!!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa R. Lightman
My name's


Lisa R. Lightman


Mes messages : 233
Inscrit le : 01/07/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1987
Age : 36
J'habite à : San Francisco
Métier/Etudes : Avocate
© Copyright : LUCIE452

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:18

Bienvenue parmi nous Chanel et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Richardson
My name's


Cameron D. Richardson


: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir 1107100326371338148450436
Mes messages : 523
Inscrit le : 04/07/2011
Je suis né(e) le : 14/10/1994
Age : 29
J'habite à : Au Centre
Métier/Etudes : Tuer, diriger
© Copyright : Alles(ava), Ilyria(gif profile)

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:28

Bienvenue Chanel avec Amber Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir 2973008386
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Lightman
My name's


Gregory M. Lightman


Administrateur ;
Mes messages : 511
Inscrit le : 21/05/2011

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:05

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:09

Wahou, quel accueil ! Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir 2249642608
Merci tout le monde, je sens que je vais me plaire, ici Very Happy

Je pense avoir bien cerné Chanel mais n'hésitez pas à me le dire si je fais quelque chose de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:16

AMBER Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir 2034737337

Bienvenue parmi nous! Ne t'en fais pas, au besoin on te remettra sur le droit chemin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:57

Merci beaucoup Eden =)

Mais avant d'écrire quoi que ce soit, je voudrais juste vous poser quelques questions:
- Qu'est-ce qu'un caméléon ?
- Chanel est-elle chargée de ramener quelqu'un en particulier ?

Désolée de vous embêter avec tout ça, mais je ne voudrais pas écrire de bêtises (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:09

On est là pour ça t'inquiète pas Wink
Par contre ce n'est pas moi qui est créé ce prédéfini donc j'espère ne pas me tromper en te répondant et te raconter n'importe quoi (a)

    • Quand on dit que Chanel est un caméléon, j'imagine que c'est le genre de personne capable de prendre n'importe quelle identité afin de capturer un Run Away. Elle a de la facilité à se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas et puis tout comme les caméléon, elle s'adapte à n'importe quelle situation et environnement. Et puis elle sait se faire discrète quand il le faut.

    • Alors il ne me semble pas qu'en ce moment Chanel soit chargée de ramener quelqu'un en particulier. Une fois que tu seras validée, tu pourras toujours proposer quelqu'un dans tes liens mais il me semble que tu as carte blanche (:


J'espère vraiment avoir bien répondu mais je ne doute pas qu'Amber passera confirmer ou non ce que je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:41

Aaaaah, d'accord, je comprends mieux ! Je suis un peu longue à la détente x)
En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:44

De rien le staff est là pour ça Wink
Maintenant j'espère juste ne pas avoir tort (aa)

Bonne continuation pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Amber K. Hamilton
My name's


Amber K. Hamilton


Administratrice; •• Faut-il vraiment choisir un camp ?
: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir 1122626950
Mes messages : 1323
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 29/04/1989
Age : 35
J'habite à : Seattle
Métier/Etudes : Médecin Obstétricien
© Copyright : CECILE362

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 27 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:38

Oui, un caméléon est une une personne qui peut s'adapter à toutes les situations, il peut faire le métier qu'il veut en général sans avoir de diplômes. C'est une personne qui s'adapte très très vite à tout. Sinon, tu peux créer en scénario une personne que tu traques si tu veux. Après, il y a des Insiders qui vont bientôt s'évader donc tu peux traquer ceux là. Si tu veux, on voit ça par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:49

Encore merci Eden, je vais essayer de la terminer demain =)

Amber: D'accord, je comprends ! Un spécialiste de l'autodidaxie, en quelque sorte ? (:
D'ailleurs je veux bien pour le MP, je t'envoie ça le plus vite possible, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron W. Kennedy
My name's


Aaron W. Kennedy


Fondateur •• Je suis le maître de ton destin
Mes messages : 120
Inscrit le : 21/05/2011
Je suis né(e) le : 11/06/1989
Age : 34
J'habite à : Seatlle
Métier/Etudes : Directeur du Centre
© Copyright : CECILE362

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:52

Une traqueuse, c'est bien. Bienvenue parmi nous Chanel et bonne chance pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://run-away.forumgratuit.org
Invité
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:46

Merci beaucoup Aaron ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:34

Bonjour, je viens aux nouvelles. Ta fiche est-elle toujours d'actualité?
Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander, dans le cas contraire, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:21

Bonjour Eden !

Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je viens seulement de rentrer chez moi. Malheureusement, mes projets ont changés et je repars dès demain en Bretagne (où je n'aurai pas de connexion internet). Si je pouvais avoir un dernier délai de 15 jours ça serait vraiment adorable de votre part ! Je sais que j'abuse un peu, je suis désolée :/

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:28

Bonjour Smile
Y a pas de soucis, profite bien de tes vacances, je t'accorde un délai de 15 jours pour finir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name's





Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: Ils nous ont quittés-