AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden M. Gallaway
My name's


Eden M. Gallaway


Administratrice ;
: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir - Page 2 Da3-1cfece1
Mes messages : 431
Inscrit le : 23/05/2011
Je suis né(e) le : 24/01/1995
Age : 29
© Copyright : Ava: Bazzart & Gif: Tumblr

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 24 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:08

Ton délai est à présent dépassé. Ta fiche est-elle toujours d'actualité? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane E. Burton
My name's


Jane E. Burton


Modératrice
: : Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir - Page 2 KHgif
Mes messages : 115
Inscrit le : 02/07/2011
Je suis né(e) le : 01/09/1995
Age : 28
J'habite à : New York
Métier/Etudes : Propriétaire d'une boutique de mode
Humeur : Happy :D
© Copyright : (c) Cecile352

••• MORE ABOUT ME •••
Age de votre perso : 28 ans
Point fort/Point faible:
Relationship:

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:03

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy
Bonne chance pour ta fiche en espérant que tu plairas parmi nous Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir - Page 2 3788167633
Revenir en haut Aller en bas

Chanel ♠ Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Away ::  :: Présentations :: Ils nous ont quittés-